Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la galerie de Darktanguy
+38
Leuix
zita52
Pep'
Tibo
Bluesnake
Mustik
Annna
Jack
Arthurine
Gnongnon
Hakata OoH
sirialkiki
Cartman
artyfice
papybic
Nynille
agenor
Amork
Na
chimere04
upsilonn
MiyOu
mi_ange
Dark-San
Rackaël
Gat DeMilun
beulette
Samboyy
v2
YooO
AubeMort
Carbo
borisperrin
Cohars
Alex-noX
PIL451
RodWolf
darktanguy
42 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: la galerie de Darktanguy
dommage que tu ai encré.. l'alien est trop trop petit.. tu aurais du le faire plus gros, plus impessionnant..
est ce que ca serait abusé de faire une petite pub pour vikings2000.com sur le fanzine ?
est ce que ca serait abusé de faire une petite pub pour vikings2000.com sur le fanzine ?
mustik : ok j'vais faire ça merci !
V2 : T'as raison l'alien est un peu petit ! :s ..On pourra dire que c'est à cause de la perspective ! ^^
Sinon pour la pub du forum dans le fanzine ya aucun problème ! Avec joie ^^ :ken :
V2 : T'as raison l'alien est un peu petit ! :s ..On pourra dire que c'est à cause de la perspective ! ^^
Sinon pour la pub du forum dans le fanzine ya aucun problème ! Avec joie ^^ :ken :
Hmmmmmmm... manque quand même un fond. :)
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Woua s'est cool!J'aime surtout les reflets sur le corps de l'Alien.
Morphine- Paysan
-
Art de prédilection : dessin digital
Loisirs : Dessin, musique, cinéma
D'accord avec PIL. Tu nous a déjà fait des anatomie beaucoup plus justes. Dessines d'abord ton perso à poil, puis habilles le comme tu veux.
On voit pas ses jambes, on sait pas s'il court ou il tombe en avant, c'est assez gênant.
On voit pas ses jambes, on sait pas s'il court ou il tombe en avant, c'est assez gênant.
très jolie boulot juste revoir son bras gauche 'avant bras désaxé et la main qui fait bizzare)
sinon good jobn
c'est du manga? non j'déconne.
sinon good jobn
c'est du manga? non j'déconne.
il est quasi topissime...manque pas grand chose !
retourne voir tes dessins sur le début de ton topic...t'es devenu un killer mec !
bravo pour tes progrès, ça fait plaisir a voir...et ce n'est qu'un début !
retourne voir tes dessins sur le début de ton topic...t'es devenu un killer mec !
bravo pour tes progrès, ça fait plaisir a voir...et ce n'est qu'un début !
comment je te comprends pour le "c'est du manga ?"
en même temps, ligne simple, perso japonisant, tu tends la perche !!
et pour le dessin en lui même, a part les deux bras qui fonctionnent opas trop (un semble plus gros que l'autre) rien à dire, joli dessin !
en même temps, ligne simple, perso japonisant, tu tends la perche !!
et pour le dessin en lui même, a part les deux bras qui fonctionnent opas trop (un semble plus gros que l'autre) rien à dire, joli dessin !
Oui merci tout le monde ^^ Pil comme je l'ai dit dans mon post sur mon blog c'est un peu grâce au forum que j'ai progressé ( les gens veulent pas me croire à chaque fois mais c'est vrai !! ) Donc merci les vikings !!^^
Voilà c'est pour un projet de bédé ( en un tome lol faut déja que j'y arrive !! )
4 heures de crayonné, 2 heures d'encrage !!! ( fini à 1h18 du mat !! Mais chuut ^^)
Voilà c'est pour un projet de bédé ( en un tome lol faut déja que j'y arrive !! )
4 heures de crayonné, 2 heures d'encrage !!! ( fini à 1h18 du mat !! Mais chuut ^^)
*Nkarueftfo*
A mes souhaits...
Il manque un petit détail dans ta description, c'est celui de l'espace. Où se passe ton histoire?
A mes souhaits...
Il manque un petit détail dans ta description, c'est celui de l'espace. Où se passe ton histoire?
Mustik- Modérateur
-
Ouép je vais rajouter un encadré dans la première case! et... A tes souhaits ! "Nkarueftfo"??
ah très bon !! par contre si tu maintiens ton parcours dans la bd tu verras que le temps passé sur une planche va augmenter fortement..
pour l'instant je suppose que ça doit aller assez vite...puisque tu fais ça en tradi... en info, c'est carrément pas pareil
Mustik- Modérateur
-
Bon je suis vraiment désolé : je vous ai abandonné pendant tout ce temps snif vous m'avez manqué !! lol ( surtout les critiques ^^ ) . A cause du lycée et tout et tout ...Bon je reviens avec un tout nouveau projet de bédé !! Regardez par vous même :
ça monte ici
j'aime beaucoup l'encrage et l'enchaînement fonctionne plutôt bien bref continues dans ce sens
j'aime beaucoup l'encrage et l'enchaînement fonctionne plutôt bien bref continues dans ce sens
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
c'est dommage que les bras du type soient une fois longs, une fois courts...sinon, c'est marrant...encore un peu brouillon mais bien amené...j'hallucine comment tu as progressé !
je viens de découvrir et je dis wouahh ^^ elles sont super tes planches ! j'aimerais bien en faire autant ! faudrai que quelqu'un me donne des cours un jours ^^ en tout cas super bon boulot !! =)
ça c'est carrément top !
j'adore ce style de personnages...
ton niveau ne cesse de monter et c'est cool !
essaie de nous en décliner un dans plusieurs situations...
j'adore ce style de personnages...
ton niveau ne cesse de monter et c'est cool !
essaie de nous en décliner un dans plusieurs situations...
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Page 14 sur 17