Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la galerie de Darktanguy
+38
Leuix
zita52
Pep'
Tibo
Bluesnake
Mustik
Annna
Jack
Arthurine
Gnongnon
Hakata OoH
sirialkiki
Cartman
artyfice
papybic
Nynille
agenor
Amork
Na
chimere04
upsilonn
MiyOu
mi_ange
Dark-San
Rackaël
Gat DeMilun
beulette
Samboyy
v2
YooO
AubeMort
Carbo
borisperrin
Cohars
Alex-noX
PIL451
RodWolf
darktanguy
42 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: la galerie de Darktanguy
attention tu te précipites trop.. tes personnages sont raides comme des piquets.. prends ton temps pour dessiner.. anime tes pages tes persos etc.. faut plus de souplesse..
carbo > go to the colise.. thanks
carbo > go to the colise.. thanks
merci pour vos conseils, la première case est vraiment super moche je sais, enfait, c'est celle que j'ai faite en dernier ^^ j'ai éssayé de faire un plan de face : trop banal .. un plan de profil : trop moche ...alors j'ai fait ce truc bizarre tout pourri qui gache ma planche mais bon...Carbo, je prends pas ça mal. Tout ce que tu dis (enfin presque ) sont des conseils pour moi donc si toi et les autres puissiez continuer , faites le !Je suis sur ce forum pour progresser ...
En fait tu voulais faire un temps mort avant l'action.
Pourquoi pas faire deux gros plans sur les regards des deux homme comme dans les westerns spaggettis (ca existe encore ca ?!) ou sur l'arme.
C'est un peu bateau, mais c'est une idée.
Sinon: voir les mangas, 'y plein d'idées là dedans ;)
Pourquoi pas faire deux gros plans sur les regards des deux homme comme dans les westerns spaggettis (ca existe encore ca ?!) ou sur l'arme.
C'est un peu bateau, mais c'est une idée.
Sinon: voir les mangas, 'y plein d'idées là dedans ;)
je suis quand même beufler par ce que t'arrive à faire, tu règle les p'tits problèmes d'ana, tu refais ta case 1, et là t'auras un jolie planche.
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
c'est mon chat, je l'ai dessiné a l'ordi. Malgré ça je ne vais pas ouvrir une rubrique informatique car je dessine très peu à l'ordi.
j'aime bien les yeux par contre je trouve que le museau et les moustaches donnent un aspect étrange
borisperrin- Modérateur
-
Je suis d'accord, les moustaches sont pas très belles (d'ailleurs j'ai eu du mal à les faire!)
dark tanguy > le chat a sa place en galerie info quand même, même si tu ne bosse pas beaucoup à l'ordi, merci de le poster là bas :)
il est tout écrasé ton chat...fait l'étirer verticalement...sinon il est chouette ton minou !!!
Voilà un kenobi fait au crayon de couleurs gras sur papier noir! Qu'est ce que vous en pensez?
il a du potentiel ce petit gars!
Il est cool ton jedi! tu pourrai rajouter une peu de lumière sur le visage! Un sabre laser c'est une sorte de grosse lampe torche lumineuse qui peu tuer des gens!
continue comme ça mon p'tit gars!
Il est cool ton jedi! tu pourrai rajouter une peu de lumière sur le visage! Un sabre laser c'est une sorte de grosse lampe torche lumineuse qui peu tuer des gens!
continue comme ça mon p'tit gars!
Ouah c'est vrai qu'il est bien réussi ^^ Un peu de lumière en plus ne ferait pas de mal mais ça vient peut etre du scan!
Non non c'est pas le scanner, c'est moi qu'ai pas assez mis de lumière! ^^ Sur du papier noir c'est toujours un peu sombre, c'est ça le problème mais on s'amuse bien à dessiner dessus!
c'est vrai que ça rend bien comme ça
suis d'accord avec le manque de lumière sur le visage, et il a la bouche tordue non ?
suis d'accord avec le manque de lumière sur le visage, et il a la bouche tordue non ?
J'suis pas fan des poils de barbes pas assez ébouriffés et pis c'est quoi la marque sur sa joue? (Pil, répond pas "Yamaha", j'ai dit sur sa joue et pas de sa joue)
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Pas mal pour l'effet de lumière du sabre sur son visage =D
Dark-San- Bûcheron
-
Art de prédilection : Démon de la Lune...
le nez est trop court et il a la machoire qui tombe.
je préfère ton chat (*), j'aime bien cette simple ligne qui détermine le volume!
(*) oui, non, c'est pas comparable
belle évolution, j'ai le sentiment que tu as gagné en maturité avec ce chat et ce portrait!
je préfère ton chat (*), j'aime bien cette simple ligne qui détermine le volume!
(*) oui, non, c'est pas comparable
belle évolution, j'ai le sentiment que tu as gagné en maturité avec ce chat et ce portrait!
sur la joue c'est le reflet du sabre ! c'est vrai qu'il convient pas à sur la joue, la lumière ne peut pas refleter comme ça je pense
sur sa joue gauche ? en effet non!
par contre la lumière sur son coté droit, ca marche bien.
par contre la lumière sur son coté droit, ca marche bien.
voici ma maman
Dernière édition par darktanguy le Sam 04 Sep 2010, 17:34, édité 1 fois
Tu pourrais mettre sa tête dans le scanner et nous la poster qu'on puisse critiquer correctement steup ?
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
j'ai l'impression que le nez est dans un autre axe que les yeux et la bouche, c'est fait d'aprés photo ou croquer directement? sinon cool le jedi
borisperrin- Modérateur
-
c'est pas un jedi c'est sa mère !!!!
joli dessin...difficile de critiquer...on a dit pas les habits et pas la famille !!!!
joli dessin...difficile de critiquer...on a dit pas les habits et pas la famille !!!!
voilà la jaquette reproduite en peinture du célèbre jeu : "RESIDENT EVIL" . Pas très gai comme tableau..
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 2 sur 17