Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la galerie de Darktanguy
+38
Leuix
zita52
Pep'
Tibo
Bluesnake
Mustik
Annna
Jack
Arthurine
Gnongnon
Hakata OoH
sirialkiki
Cartman
artyfice
papybic
Nynille
agenor
Amork
Na
chimere04
upsilonn
MiyOu
mi_ange
Dark-San
Rackaël
Gat DeMilun
beulette
Samboyy
v2
YooO
AubeMort
Carbo
borisperrin
Cohars
Alex-noX
PIL451
RodWolf
darktanguy
42 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: la galerie de Darktanguy
oui la tête rend bancal tout le personnage, pour tes bras un conseil, ouvre un livre de SVT ,tu devrais avoir ça au collège et je pense que t'auras des bons exemples de proportions de chaque muscle et de chaque os
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Waouuuu C'est vrait qu'à 13ans j'étais loin de là... ^^' Je savais même pas dessiné une tête...
J'adore ce que t'as fait sur Alien vs. predator ^^. Vraiment bien
J'adore ce que t'as fait sur Alien vs. predator ^^. Vraiment bien
Encore d'autres croquis pour mon manga dîtes moi ce que vous en pensez svp !
C'est chouette ça aussi. Par contre il y a toujours le problème, pour la fille, des épaules trop larges. Normalement les épaules d'une femme sont aussi large que les hanches. Il ya un décalage entre la tête et le cou.
Le dragon est chouette aussi, mais il y a un problème au niveau de la robe de la fille qui le chevauche. On a l'imrpession qu'elle est en amazone ou alors que sa robe est fendu devant et derrière.
Sinon pour le dragon en lui-même, ça m'étonnerais qu'il puisse volé étant confectionner ainsi... >Mais je pourrais pas te dire ce qu'il faudrait changé...
Voilà voilà c'est bien chouette ^^
Le dragon est chouette aussi, mais il y a un problème au niveau de la robe de la fille qui le chevauche. On a l'imrpession qu'elle est en amazone ou alors que sa robe est fendu devant et derrière.
Sinon pour le dragon en lui-même, ça m'étonnerais qu'il puisse volé étant confectionner ainsi... >Mais je pourrais pas te dire ce qu'il faudrait changé...
Voilà voilà c'est bien chouette ^^
c'est tres sympa le dragon mais il lui manque pas des pattes ?
que l'on devraient voir ss le bas ventre ?
que l'on devraient voir ss le bas ventre ?
Vous pourriez pas critiquer la fille plutôt svp!? J'ai besoin de votre avis pour ma bd ce sera l'héroïne!!!
la tete est mal placée sur le cou...
le corps c'est mieux...
et pis le dragon bein il est croisé avec un oiseau...il a que 2 pattes et pas de bras !!!
le corps c'est mieux...
et pis le dragon bein il est croisé avec un oiseau...il a que 2 pattes et pas de bras !!!
bein pour la fille j'ai rien d'autre à dire que Pil, sinon que tu t'améliore, pour le dragon je pense que c'est possible de faire que les pâtes postérieures comme une chauve souris
borisperrin- Modérateur
-
des pattes , des pâtes ça se prononce pareil
borisperrin- Modérateur
-
borisperrin a écrit:des pattes , des pâtes ça se prononce pareil
c'est vrai BEAURYSSE!
l'important c'est de comprendre de quoi on parle
borisperrin- Modérateur
-
Je suis d'accord pour ltaille des ailes !!! plus c'est grand mieux c'est ( comme tous ^^) et sinon la fille je la trouve encore un peu masculine finalemment !
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
la vache vous voulez un décolté jusqu'au nombril ou quoi?? Je vais changer tout ça!
alors pour moi..
je trouv que tu as tendance à tout décaler vers la droite.. attention trace tes traits aux crayons avant de finaliser à l'encre.. et vérifie afin de voir si rien n'est trop décalé etc.. ou le mieux, poste le ici avant encrage, comme ca tu pourras le corriger..
je trouv que tu as tendance à tout décaler vers la droite.. attention trace tes traits aux crayons avant de finaliser à l'encre.. et vérifie afin de voir si rien n'est trop décalé etc.. ou le mieux, poste le ici avant encrage, comme ca tu pourras le corriger..
Je trouve qu'elle a pas assez de hanche ta fille. chez la femme la hanche est presque plus large que les épaule vu de face. Par contre ses doigts sont vraiment caca!! je dirais que ta passé 10 secondes pour faire chaque mains!! Bon suis méchant mais on a vraiment l'impression que tu les as fait a la va vite. Une main c'est comme les reste du corps ça se construit ça se construit même plus que les reste du corps sinon ta des pitit boudins a la place des doigts ce qui n'es pas chouette!
Ah sinon petite remarque en passant pour ton dragon, un dragon c'est comme un humain ça a un squellette bon je pense que sa ressemble plus a quelque chose près a celui d'un lion mais bon ceci étant ça se construit aussi et tout comme on regarde comment est fait le squelette d'un homme pour pouvoir bien le dessiner il faut faire pareil pour ton dragon donc regarde sur internet(on trouve de tt su internet) des photos de squelette d'animaux et inspire toi en pour dessiner ton dragon. Par ce que la je trouve qu'il a pas l'allure d'un dragon.
Ah sinon petite remarque en passant pour ton dragon, un dragon c'est comme un humain ça a un squellette bon je pense que sa ressemble plus a quelque chose près a celui d'un lion mais bon ceci étant ça se construit aussi et tout comme on regarde comment est fait le squelette d'un homme pour pouvoir bien le dessiner il faut faire pareil pour ton dragon donc regarde sur internet(on trouve de tt su internet) des photos de squelette d'animaux et inspire toi en pour dessiner ton dragon. Par ce que la je trouve qu'il a pas l'allure d'un dragon.
Bon j'ai refais l'héroïne ( de ma bd ) J'attends que vous disiez que ça soit correct adjugé vendu!^^ Bon j'ai voulu le mettre non encré pour l'instant afin de pouvoir corriger les defauts mais finalement je l'ai encré!
Voilà de devant :
Voilà de derrière :
(Je la trouve moins bien de dérrière)
Voilà de devant :
Voilà de derrière :
(Je la trouve moins bien de dérrière)
ça progresse, mais pour les mains t'y es pas du tout, tu te trompe de genre de BD, ça fait plutôt le P'tit Spirou
La tête est un peu grosse et les cheveux font trop pâte à modelé mais la robe est pas mal, et les membres sont bien proportionnés, ffait gaffe au pied droit par contre
La tête est un peu grosse et les cheveux font trop pâte à modelé mais la robe est pas mal, et les membres sont bien proportionnés, ffait gaffe au pied droit par contre
borisperrin- Modérateur
-
elle louche un peu et elle a les seins qui partent vers l'exterieur...
le poignet est salement cassé aussi...
sur la version de dos, il manque le ruban qui flotte dans l'air...
le squelette y est presque (PROGRES PROGRES)...
la version de dos, il y a un probleme avec le bras et le déhanché qui ne correspond pas a la position de face...
par contre chapeau pour la version de dos, c'est pas facile a faire ça !!!
le poignet est salement cassé aussi...
sur la version de dos, il manque le ruban qui flotte dans l'air...
le squelette y est presque (PROGRES PROGRES)...
la version de dos, il y a un probleme avec le bras et le déhanché qui ne correspond pas a la position de face...
par contre chapeau pour la version de dos, c'est pas facile a faire ça !!!
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Page 4 sur 17