Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Galerie de me ^^ [Dzaka]
+31
Pep'
Mustik
Arthurine
Aqua
isangeles
Matt
L'errant
sirialkiki
papybic
Carbo
larian
michamacha
Lowra
Rackaël
AubeMort
artyfice
Mart!n
zita52
Nynille
borisperrin
Cartman
YooO
mido-kun
v2
Ramson
MiyOu
Amork
beulette
darktanguy
PIL451
Dzaka
35 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Galerie de me ^^ [Dzaka]
XD ok dans oui c'est vrais j'ai lu un peu a la va vite surtout que j'ai lu apres que j'ai envoyer le message lol donc ben je met les 3 dernier dessin de mon blog je metrait pas ceux d'avant car ... la flemme ^^" il y a mon blog au pire http://dzaka.skyblog.com voila! je metrait sur le forum seulement les nouveau ^^ et manen seulement 3 dessins ^^ :
Dernière édition par Dzaka le Ven 22 Fév 2008, 18:49, édité 1 fois
Re: Galerie de me ^^ [Dzaka]
Euuuuuuh ... t'es pas dingue de coller une vingtaine de dessins d'un coup???
c'est 3 grand maxi a chaque fois si tu veux que des gens te laissent des avis...on peut pas commenter ça...y'en a trop...meme si c'est très joli !!!
je t'ai tout expliqué ça dans ton topic de présentation...rhalalaaaa....t'as pas tout lu hein ?
tu peux editer ton post et ne laisser que 3 dessins dans un premier temps...puis tu en remettras d'autres petit a petit pour que les vikings te donnent leur avis !
je te rassure, beaucoup de nouveaux inscrits font la meme chose !!!
;)
c'est 3 grand maxi a chaque fois si tu veux que des gens te laissent des avis...on peut pas commenter ça...y'en a trop...meme si c'est très joli !!!
je t'ai tout expliqué ça dans ton topic de présentation...rhalalaaaa....t'as pas tout lu hein ?
tu peux editer ton post et ne laisser que 3 dessins dans un premier temps...puis tu en remettras d'autres petit a petit pour que les vikings te donnent leur avis !
je te rassure, beaucoup de nouveaux inscrits font la meme chose !!!
;)
et j'ai déplacé ta galerie en informatique puisque ce sont des colos informatiques...logique !
J'adore le cheval avec la tête de mort! C'est vraiment une super ambiance. Par contre ya certains de tes dessins qui devraient avoir un décor je pense car ça fait vide ; en plus tu fais assez bien les décors c'est dommage !
sympa ces trois là !
j'aime bien l'idée du premier, et le troisième
moins fan du second mais ça c'est une histoire de gout alors ça compte pas ;)
par contre dans le troisième, la fille elle perd un peu ses seins non ?
j'aime bien l'idée du premier, et le troisième
moins fan du second mais ça c'est une histoire de gout alors ça compte pas ;)
par contre dans le troisième, la fille elle perd un peu ses seins non ?
... hein ... XD elle perd c'est seins oO lol je voi pas trop comment ^^" tu peux m'expliquer s'il te plais ?
c'est vraiment sympas! j'aime beaucoup, mais je pense que les avants bras de la 3e fille pourraient comment un chouilla plus tôt.
mici ^^ ... lol ... ça veut dire quoi "pourraient comment un chouilla plus tôt" ?? ^^"
autant pour moi pour la perte des seins
en fait c'est son collier qui fait un trait que j'ai pris pour le haut du sein (a sa droite)
sorry :D
en fait c'est son collier qui fait un trait que j'ai pris pour le haut du sein (a sa droite)
sorry :D
XD merci la j'ai trop donner d'un cou lol j'avais plein d'imagination ces jours ci et la je suis a sec un peu ><
Lundi je vais me faire opéré des dent de sagesse je pourrais pas faire grand chose a par dessiner lol alors peut être a ce moment ^^
Lundi je vais me faire opéré des dent de sagesse je pourrais pas faire grand chose a par dessiner lol alors peut être a ce moment ^^
PS: le cheval l'idée je l'ai eu avec un dessin que j'avais vu sur deviantart mais je sais plu ou il est ^^" faudrait que je le retrouve >< enfin bon il ressemble pas trop a l'original juste un peu l'idée quoi vue que j'ai fait le dessin des jour après avoir vu le dessin sur deviantart ^^
Raaaa j'aime Le dernier !!! ( Mwouhahaaa) ^^'
Par contre le cheval me fait peur Lol Mais j'avoue qu'il est super bien dessiné !
Par contre le cheval me fait peur Lol Mais j'avoue qu'il est super bien dessiné !
ben entre le cheval masquée et l'ange noir, c'est super joyeux tout ça :D
en tout cas moi j'aime bien
fais nous en tout plein alors après ton opération (et bon courage ;) )
(pilou : meuh non suis pas bourrée, juste un pau gaie ;) )
en tout cas moi j'aime bien
fais nous en tout plein alors après ton opération (et bon courage ;) )
(pilou : meuh non suis pas bourrée, juste un pau gaie ;) )
le dernier est tout simplement enorme !
bravo j'adore !
le cheval et le chien loup (rayer la mention inutile) j'suis moins fan par contre tu touches grave sur les colos informatiques...chapeau !
et moi pour les dents de sagesse , on me les a enlevées les 4 le meme jour et j'ai pas eu mal ...courage !
;)
bravo j'adore !
le cheval et le chien loup (rayer la mention inutile) j'suis moins fan par contre tu touches grave sur les colos informatiques...chapeau !
et moi pour les dents de sagesse , on me les a enlevées les 4 le meme jour et j'ai pas eu mal ...courage !
;)
lool ouais ben les 4 aussi ^^" et endormi pour pas trop subir la mâchoire grande ouverte pendant un grand moment lol sinon je voulais mettre l'orrigine de mon pseudo ^^" c'est cette bestiole la XD elle ressemble a tout et a rien mais j'aime bien moi ^^
le premier il doit être un peu crade car j'ai un écran très lumineux donc je voi pas grand chose mais je sais que sur le pc de ma sœur ou de mon père ça rend très crade j'ai eu un peu la fainéantise de faire le fond bien blanc ^^" voili voila donc Dzaka (premier mot qui m'est passer par la tête) un qui est un peu fou et hippie et l'autre normal et tout inofensif ^^
le premier il doit être un peu crade car j'ai un écran très lumineux donc je voi pas grand chose mais je sais que sur le pc de ma sœur ou de mon père ça rend très crade j'ai eu un peu la fainéantise de faire le fond bien blanc ^^" voili voila donc Dzaka (premier mot qui m'est passer par la tête) un qui est un peu fou et hippie et l'autre normal et tout inofensif ^^
C'est chouette j'aime bien le premier et le dernier il est pas si crade que ça...
Et comme dit PIL tu assures niveau colo =)
Et comme dit PIL tu assures niveau colo =)
marrante la bestiole
(là je critique pas parce que ce sont des vieux trucs, juste je regarde comment c'est beau
mais t'inquiètes pas, mon coté "chieur" reviendra bientot ;) )
(là je critique pas parce que ce sont des vieux trucs, juste je regarde comment c'est beau
mais t'inquiètes pas, mon coté "chieur" reviendra bientot ;) )
J'adooore les deux bestiole!! juste une remarque, innocence s'écrit avec deux "n" :p
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20