Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dzaka est de retour ...
+3
Jack
AubeMort
Dzaka
7 participants
Page 1 sur 1
Dzaka est de retour ...
... pour vous jouez un mauvais tour ... bon j'arrête ^^" ouais ça fait un baille que je suis pas revenue et vue que je me fesait chier
je me disait que ... les viking du forum me ferait passer un peu le temps avec leur caractères si doux et afectueux
bon bah voilà un petit dessin pour commencer :
je me disait que ... les viking du forum me ferait passer un peu le temps avec leur caractères si doux et afectueux
bon bah voilà un petit dessin pour commencer :
Re: Dzaka est de retour ...
Je suis très impressionnée !!
Juste l'oeil est un peu trop grand, les clavicules trop hautes et pas assez espacées et les seins trop haut aussi je dirais.
Juste l'oeil est un peu trop grand, les clavicules trop hautes et pas assez espacées et les seins trop haut aussi je dirais.
oui je sais pour les clavicules et les seins je sais pas trop ... peut être en effet ^^" sinon l'œil moi ça me choque juste de loin XD mais de prêt non oO
et encore je pense que c'est l'ombre au dessus de l'œil qui fait cette impression quand je regarde de loin
edit: ahah je me disait bien que j'avais rectifier tant bien que mal l'erreur des clavicules je m'etait gouré de dessin ^^"
voila le mieux
et encore je pense que c'est l'ombre au dessus de l'œil qui fait cette impression quand je regarde de loin
edit: ahah je me disait bien que j'avais rectifier tant bien que mal l'erreur des clavicules je m'etait gouré de dessin ^^"
voila le mieux
hum... les narines sont encore un peu petites mais ça va... c'est la poitrine qui est trop autre en fait (pas une question d'effet)... on ne devrait pas la voir avec ton format. Pour l'oeil c'est l'iris qui parait énorme, mais ça fait son effet... heum... enfantin et triste avec la larme.
Sinon... vraiment pas mal!
Sinon... vraiment pas mal!
Les narines ne me genent pas, mais si tu veux garder la taille de cet oeil, agrandi la bouche alors.
agrandir la bouche? Oo
lol perso ça ne m'étonne pas que le nez ne te dérange pas aubemort, tes dessins ont aussi des nez très fins ^.^
Mais dans le cas où elle agrandirait cette bouche déjà large en fonction de l'oeil c'est avec la nouvelle veuve de MJ que vous allez vous retrouver!
lol perso ça ne m'étonne pas que le nez ne te dérange pas aubemort, tes dessins ont aussi des nez très fins ^.^
Mais dans le cas où elle agrandirait cette bouche déjà large en fonction de l'oeil c'est avec la nouvelle veuve de MJ que vous allez vous retrouver!
Bah oui agrandir la bouche pour qu'elle arrive au milieu de l'oeil.
Pour mes nez :c'est pas vrai d'abord, sinon moi aussi j'ai le nez très étroit ^^
Pour mes nez :c'est pas vrai d'abord, sinon moi aussi j'ai le nez très étroit ^^
J'adore la teinte du dessin.
On dirait que le lieux où se trouve la fille est éclairé par une bougie presque éteinte...
On dirait que le lieux où se trouve la fille est éclairé par une bougie presque éteinte...
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
superbe ...ça chipote !
en plus l'émotion est là...belle compo !
je suis d'accord pour la poitrine trop haute.
en plus l'émotion est là...belle compo !
je suis d'accord pour la poitrine trop haute.
et moi je d'accord avec papy ;)
pour revenir au dessin : ok avec les cop's pour les seins : dans ce format, on devrait pas les voir. pour les yeux et le nez, rien ne me choque (bon ok moi aussi je dessine les yeux trop grands et des fois carrément pas le nez)
un gros ++ pour les volumes et le traitement du visage : il est superbement réalisé
un petit - pour le tracé de la larme : ne devrait elle pas passer dans le creux entre la joue et le nez ?
pour revenir au dessin : ok avec les cop's pour les seins : dans ce format, on devrait pas les voir. pour les yeux et le nez, rien ne me choque (bon ok moi aussi je dessine les yeux trop grands et des fois carrément pas le nez)
un gros ++ pour les volumes et le traitement du visage : il est superbement réalisé
un petit - pour le tracé de la larme : ne devrait elle pas passer dans le creux entre la joue et le nez ?