Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
les Gribouibouis de Dzaka
+25
Arthurine
zita52
reveanne
YooO
borisperrin
Hakata OoH
XéNILUS
Carbo
Amork
Rackaël
Gat DeMilun
darktanguy
sirialkiki
Lowra
contempourien
v2
papybic
isangeles
AubeMort
beulette
MiyOu
PIL451
Cartman
zibouille
Dzaka
29 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
les Gribouibouis de Dzaka
voici voila mes petit gribouillage ^^ quand je m'embête! donc vlap des petit truc j'aime pas celui de tout a droite mais bon ><
Re: les Gribouibouis de Dzaka
merci ^^ j'en fait d'autre la :p ... tien ...sont bizarre les grades (esclaves paysan nain etc) O.o
vlap un new que je viens tout juste de faire ^^ bon c'est moins mignon mais bon ^^
ah bon ? lol je trouve pas moi ^^" et si c'est le cas je trouve pas ça choquant
oui ils sont un poil trop haut
Dzaka a raison, là ce n'est pas choquant en grande partie parce qu'il ne dessine pas le nez ;)
sinon je suis d'accord avec tout le monde sont bien sympa tes gribouillis!
tu ne colorerais pas la demoiselle sur le nuage ?
Dzaka a raison, là ce n'est pas choquant en grande partie parce qu'il ne dessine pas le nez ;)
sinon je suis d'accord avec tout le monde sont bien sympa tes gribouillis!
tu ne colorerais pas la demoiselle sur le nuage ?
ELLE !!!! je suis une fille !!!
lol et bof je l'aime pas trop la demoiselle sur le nuage ^^" les autres sinon surement ^^
lol et bof je l'aime pas trop la demoiselle sur le nuage ^^" les autres sinon surement ^^
C'est super mignon j'trouve ! Oui, un peu de mouvement et cela serait encore mieux :)
bon vlap un lion ^^ j'ai mis la colo sur ma galerie informatique si vous voulez y jeter un coup d'œil ^^
Pour le perso d'avant j'ai envie de dire "voilà ce que donne la génération Tokyo hotel " , y'a de serieux problèmes de justesse , elle est penchée et les proportions c'est pas encore ça...
mais je trouve le lion troooooooop choux !
mais je trouve le lion troooooooop choux !
Super joli ce crayonné !
par contre les lions ça fait pas miaou...ça fait Meuuuuuh !
par contre les lions ça fait pas miaou...ça fait Meuuuuuh !
heuuu contempourien ^^" Tokio Hotel je peu pas saké ... et elle est plu comme ça ^^" je l'ai arranger et bon les proportions >< je pense que ça peu quand même aller c'est pas si choquant que ça je pense si ? =o
enfin bref ^^ merci pour les critiques mais les expliquer c'est encore mieux lol
enfin bref ^^ merci pour les critiques mais les expliquer c'est encore mieux lol
Tu devrais t'attaquer à des sujets plus complexes, pour l'instant tu te contentes de petites scènes que l'on voit en marge des cahiers de philo ^^ (sans péjoration aucune : ces dessins ont une valeur propre et grande !! J'en sais quelque chose !)
Bref je trouve tes dessins un peu simples, et en voyant ton lion, j'y vois une amorce d'un travail d'ombre que tu pourrais et devrais approfondir !
Bref je trouve tes dessins un peu simples, et en voyant ton lion, j'y vois une amorce d'un travail d'ombre que tu pourrais et devrais approfondir !
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7