Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
french Sirial Kiki's gallery
+24
L'errant
Matt
Ninou
Carbo
YooO
Hakata OoH
beulette
graffito59
Cartman
mi_ange
MiyOu
Dzaka
v2
Alex-noX
XéNILUS
papybic
michamacha
PIL451
zita52
borisperrin
AubeMort
Lowra
chimere04
sirialkiki
28 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: french Sirial Kiki's gallery
Selon Freud tu aurais des pulsions sexuelles refoulées dans ton inconscient et qui se manifesteraient non pas par le biais du rêve mais par le dessin !
Wohw, c'est fini :D
Wohw, c'est fini :D
La tige de la rose n'est-elle pas un peu fine par rapport au reste de son corps ?
Je trouve celle de droite est mieux proportionnée, enfin je chipote là...
Mais c'est quoi le rapport entre une rose et des pulsions refoulées ?
J'comprends pas les philosophes.
Je trouve celle de droite est mieux proportionnée, enfin je chipote là...
Mais c'est quoi le rapport entre une rose et des pulsions refoulées ?
J'comprends pas les philosophes.
Freud rapporte tout à des pulsions sexuelles refoulées, c'est pas juste, combat déloyal
Et pour ce qui est de la tige, tu as peut-être raison, mais n'ayant plus le modèle vivant devant mes yeux je sais pas trop, pas si sûr, parce que la tige ne grossit pas avec la grandeur de la fleur, sur un même rosier y a des boutons, y a des fleurs pas très grosses, et y en a des énormes, tout ça sur le même support ^^
Mais c'est possible, faudra que j'étudie la question :-D
Et pour ce qui est de la tige, tu as peut-être raison, mais n'ayant plus le modèle vivant devant mes yeux je sais pas trop, pas si sûr, parce que la tige ne grossit pas avec la grandeur de la fleur, sur un même rosier y a des boutons, y a des fleurs pas très grosses, et y en a des énormes, tout ça sur le même support ^^
Mais c'est possible, faudra que j'étudie la question :-D
J'ai du en entendre parler en terminale, mais j'ai plus étais choqué par Descartes que Freud.
Ou alors j'étais plus éveillé à ce moment là ?
Pour ce qui est de la tige ce n'est que mon impression, je ne suis pas certain de moi.
Ou alors j'étais plus éveillé à ce moment là ?
Pour ce qui est de la tige ce n'est que mon impression, je ne suis pas certain de moi.
Elle me parraît un peu fine aussi, mais en même temps je regarde pas des roses tous les jours heing ! Et puis, les dessins du bac, il ne faudrait même pas les critiquer ^^
Ca ne me choque pas vraiment. Comme l'a dit sirialkiki c'est peut-être un effet d'optique par rapport au bouton.
ben moi je trouve la rose magnifique,par contre je trouve que les petites fleurs autour font trop "tablier de mamie"
La rose est superbe, mais je me serais bien passer du fond. Je pense que la rose toute seul aurait été très bien.
Moi en fait j'en ai entendu parlé que par les amis qui étaient au lycée : dans mon cours du CNED ils en parlaient même pas XDL'errant a écrit:J'ai du en entendre parler en terminale, mais j'ai plus étais choqué par Descartes que Freud.
Et Descartes ? Pourquoi Descartes ? Il est taré, oui, mais c'est quoi qui t'a marqué ?
Oué hein non mais oh parfaitement d'accord vous m'embêtez XDNinou a écrit:Et puis, les dessins du bac, il ne faudrait même pas les critiquer ^^
papybic a écrit:je trouve que les petites fleurs autour font trop "tablier de mamie"
Bon comme c'est un dessin du bac je peux pas modifier l'original, mais je vais faire du gommage photoshop, rien que pour vous ^^Cartman a écrit:je me serais bien passer du fond.
sirialkiki a écrit:Pourquoi Descartes ? Il est taré, oui, mais c'est quoi qui t'a marqué ?
Disons que pour 4 pages de texte étudiées la prof nous en avais sortis un dossier d'une vingtaine sur ce qu'il exprimait, ce que cela représentait, ect...
Je sais pas vraiment ce qu'il dit (ok j'en ai aucune idée, je me suis servi du cour pour allumer la cheminée) mais ma prof avait l'air d'être... hum en extase je dirais.
C'est ça qui m'a marqué...
huhu ! Comme j'aurais aimé assister à un cours de philo, rien qu'un seul, pour dessiner tout plein de conneries, genre le prof en extase !!!
jolie fleur, bien détaillé
le trait de contour fait un peu description de botanique et je l'aurais vu moins appuyé
mais c'est un beau dessin et juste en plus
le trait de contour fait un peu description de botanique et je l'aurais vu moins appuyé
mais c'est un beau dessin et juste en plus
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Merci :-)
Désolée de mon abscence, je n'ai pas encore internet dans ma chambre !
J'ai des nouveaux dessins mais je pourrais poster que dans un mois environ :-S
Désolée de mon abscence, je n'ai pas encore internet dans ma chambre !
J'ai des nouveaux dessins mais je pourrais poster que dans un mois environ :-S
Me revoilà !! Ca y est j'ai re-internet dans ma chambre !
Pour l'occasion je vous poste un dessin ; c'est mon colloc, qui a accepté de poser pour moi !
Pour l'occasion je vous poste un dessin ; c'est mon colloc, qui a accepté de poser pour moi !
Arthurine a écrit:Il est super ! Très bien fait. ^^
t'arrêtes de draguer...
j'aime beaucoup la pose, le trait est sympa....
t'as une photo qu'on compare ?
ton colloc va devenir une star du forum !!!
PIL451 a écrit:Arthurine a écrit:Il est super ! Très bien fait. ^^
t'arrêtes de draguer...
PIL451 a écrit:[...]j'aime beaucoup la pose, [...] t'as une photo qu'on compare ?
>> C'est vraiment pour comparer la photo hein ?
oui enfin moi je suis père de famille, hein ?
tu pourrais meme etre ma fille !!!
quoi? il te plait pas le colloc de sirial kiki ?
tu pourrais meme etre ma fille !!!
quoi? il te plait pas le colloc de sirial kiki ?
Mais si, il est très bien son colloc ! >_<
Mouarf t'es si vieux que ça ? =D
Mouarf t'es si vieux que ça ? =D
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7