Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
french Sirial Kiki's gallery
+24
L'errant
Matt
Ninou
Carbo
YooO
Hakata OoH
beulette
graffito59
Cartman
mi_ange
MiyOu
Dzaka
v2
Alex-noX
XéNILUS
papybic
michamacha
PIL451
zita52
borisperrin
AubeMort
Lowra
chimere04
sirialkiki
28 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: french Sirial Kiki's gallery
J'ai envie de vous montrer celui-là, voir ce que vous en pensez... Moi je l'aime bien mais je ne veux pas me fier à mon seul avis !
Scène inspirée de Adieu ma Concubine.
Je trouve les hachures pas assez nettes, elle ne sont pas assez droites et partent un peu un couilles... Le demi cercle du dessus de la scène est mal suivi, il y a une cassure juste après la tête et le poteau... Les yeux ne sont pas pareils un fort ouvert et l'autre très bridé. Les ronds ne sont pas ronds ;p...Les spots un peu difformes... Ca se voit que tu l'as fait à main levée... Sinon c'est une jolie image...
pareille pour le mur derriere ,sinon elle a une bosse dans le dos ou une épaule plus large?
Dernière édition par papybic le Mar 08 Avr 2008, 18:46, édité 1 fois
Moi je trouve pas de defaut , je sais je suis mauvais en critique mais pour moi ils sont parfait et je n'aime pas chercher la petite bete ... sauf pour un , c'est le demon avec son espece de chouchou rose sui lui tiens ses deux cornes, je trouve que ça fait un peu tache mais bon ya surment une raison à sa presence ...
XéNILUS- Bûcheron
-
Art de prédilection : dessiner, les jeux de baston
Loisirs : dessin, jeux video , manga , musique
petite leçon de savoir vivre
(je sais, je gueule tout le temps mais c'est mon job !)
ceci n'est pas acceptable :
ceci l'est beaucoup plus :
pour mettre des spoilers, on tape [spoiler] avant l'adresse de l'image et [ /spoiler] après l'adresse de l'image...c'est beaucoup plus respectueux de la galerie visitée et ça évite de polluer visuellement avec des conseils de correction...on peut aussi tout simplement écrire les modifications qu'on voudrait voir...
merci de votre écoute !
;)
(je sais, je gueule tout le temps mais c'est mon job !)
ceci n'est pas acceptable :
ceci l'est beaucoup plus :
- Spoiler:
pour mettre des spoilers, on tape [spoiler] avant l'adresse de l'image et [ /spoiler] après l'adresse de l'image...c'est beaucoup plus respectueux de la galerie visitée et ça évite de polluer visuellement avec des conseils de correction...on peut aussi tout simplement écrire les modifications qu'on voudrait voir...
merci de votre écoute !
;)
quoi t'aimes pas le rose ? ;-)
Je vais faire ça oui effectivement c'est plus discret ton truc, là, spoiler, ça a l'air marrant. (désolée pour le jeu de mot vaseux et dépassé.)
Spoiler c'est un élément de carrosserie aussi XD
Je vais faire ça oui effectivement c'est plus discret ton truc, là, spoiler, ça a l'air marrant. (désolée pour le jeu de mot vaseux et dépassé.)
Spoiler c'est un élément de carrosserie aussi XD
je ne vois absolument aucune des oeuvres de cette galerie
(ca marche dans les autres)
je suis allé voir sur ton blog par curiosité ... bon je suis pas tres bon critique hein :) mais j'aime bien, surtout les noirs et blancs, tu utilises 'achement bien la lumiere (je trouve)
(ca marche dans les autres)
je suis allé voir sur ton blog par curiosité ... bon je suis pas tres bon critique hein :) mais j'aime bien, surtout les noirs et blancs, tu utilises 'achement bien la lumiere (je trouve)
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
Oh ?? bizarre ça ! Enfin si tu as vu sur mon blog c'est bien ^^
Merci !
Merci !
bon le cef est de retour après deux jours sans internet..
euh pour les tailles pil a tout dit..
oh alex est de retour ..
les portraits sont fantastiques..
euh pour les tailles pil a tout dit..
oh alex est de retour ..
les portraits sont fantastiques..
Chapeau ^^, j'aime beaucoup le premier ! Tu maitrises bien les ombres et lumières :)
Hihi tiens ça fait bizarre des compliments XD
Merci beaucoup ^^
Ah *oula ça pue* je suis un nain maintenant, c'est grincheux les nains
Précision
Je quitte temporairement ou totalement ce forum, pour cause de panne sèche de d'envie de dessiner
Merci beaucoup ^^
Ah *oula ça pue* je suis un nain maintenant, c'est grincheux les nains
Précision
Je quitte temporairement ou totalement ce forum, pour cause de panne sèche de d'envie de dessiner
superbe !joli cp de crayon c'est dommage que le fond soit moins travailler
Merci à vous !
Oui le fond j'essaierai de le reprendre, je l'ai fait un peu fatiguée à la fin !!
Oui le fond j'essaierai de le reprendre, je l'ai fait un peu fatiguée à la fin !!
french Sirial Kiki's gallery
Reprise du fond, ça reste très bof mais c'est déjà plus propre (j'ai déjà passé la laque, je peux plus trop modifier, les cheveux notamment)
Je te l'ai déjà dit sur ton blog mais j'adore ce dessin...Bon c'est un beau brun déjà!lol!Mais qu'est ce que c'est intense. Je trouve que ça balaye tous les petits défauts qu'il peut y avoir. Tes personnages, portraits ont de la vie et ils produisent une émotion quand on les regarde.Moi je suis fan: continue!
J'oubliais...J'adore aussi ton dessin "recruteur". quelle étrange visage!C'est super!Comme tout droit sorti d'un rêve (ou d'un cauchemar). Il ne faut pas que tu arrêtes le dessin!Par contre contre le truc rose sur sa tête me gêne beaucoup!
Voilà...c'est super d'arriver à ce que celui qui regarde ton dessin ou ta peinture ressente quelque chose...Mais là...top...le premier post est super aussi...C'est un univers qui me parle...Bon j'arrête là les éloges sinon tu vas prendre la grosse tête!stop!
Voilà...c'est super d'arriver à ce que celui qui regarde ton dessin ou ta peinture ressente quelque chose...Mais là...top...le premier post est super aussi...C'est un univers qui me parle...Bon j'arrête là les éloges sinon tu vas prendre la grosse tête!stop!
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7