Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Allo aqua
+11
borisperrin
MiyOu
graffito59
KaWaBanGa
v2
Arthurine
Amork
Cartman
PIL451
sirialkiki
Aqua
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Allo aqua
merci! :)
ahah ma deuxieme a pas trop de succes on dirait! De toute façon je vais la refaire! et javoue qu'elle était un peu baclée^^
ahah ma deuxieme a pas trop de succes on dirait! De toute façon je vais la refaire! et javoue qu'elle était un peu baclée^^
justement ça tombe bien! C'est ça que je voulais faire! je viens dy passer du temps, et ça a planté! Ca va ça me convenait pas encore, jvais apprendre à enregistrer au fur et à mesure! XD
les trois sont super!! (pareil pour le deuxième, j'accroche moins, mais j'l'aime beaucoup quand même)
C'est vrai que d'enregistrer régulièrement c'est bien^^ au bout d'un moment on prend l'habitude...surtout quand tu fait le concours de bd scolaire d angoulême, t'as presque fini ta planche, l'ordi plante et tu te rend compte que t'as pas enregistré depuis le début ><
C'est vrai que d'enregistrer régulièrement c'est bien^^ au bout d'un moment on prend l'habitude...surtout quand tu fait le concours de bd scolaire d angoulême, t'as presque fini ta planche, l'ordi plante et tu te rend compte que t'as pas enregistré depuis le début ><
J'aime bien les trois. (Petite préférence pour le deuxième)
Tu fais aquarelle-colorex ou aquarelle-palette ?
Tu fais aquarelle-colorex ou aquarelle-palette ?
merci Arthurine! :D
C'est de l'aquarelle en palette (en fait je sais pas ce que c'est de l'aquarelle colorex^^)
C'est de l'aquarelle en palette (en fait je sais pas ce que c'est de l'aquarelle colorex^^)
moi le casse pieds de service, je dis belles aquarelles mais il manque du travail sur la compo des personnages..
V2: Super! J'adore les casses pieds! :)
Par contre, la compo des personnages, c'est quoi?
et je met mon ptit dernier:
(c'est normal que ça coupe une partie du dessin là?)
Par contre, la compo des personnages, c'est quoi?
et je met mon ptit dernier:
(c'est normal que ça coupe une partie du dessin là?)
ah bein, on dirait du "Beulette" !!!
l'ambiance est sympa...ça sent le sud, le vent chaud...
j'aime particulièrement le traitement des vitres et les fenetres pas finies...les murs terre de sienne contribuent aussi beaucoup a l'ambiance...c'est chouette ce genre de terrasse !
bravo !
l'ambiance est sympa...ça sent le sud, le vent chaud...
j'aime particulièrement le traitement des vitres et les fenetres pas finies...les murs terre de sienne contribuent aussi beaucoup a l'ambiance...c'est chouette ce genre de terrasse !
bravo !
La grande classe en effet cette dernière illustration, ça garde un coté trés simple et trés attachant je trouve. Pour tes premières illustrations de la page précédente, c'est vrai qu'avec un peu plus de retouches, tu obtiendrais un meilleur rendu, tu peux par exemple, passer au crayon au dessus, tout léger quoi, histoire de cerner certaines formes!
KaWaBanGa- Commercant
-
Art de prédilection : Mélange total
Loisirs : Musique, Création, Illustration, ...
Ca sent l'été... =D
J'aime bien l'ambiance, je partage l'avis de PIL' et KaWaBanGa.
Pour le coupage de dessin, ça le fait à tout le monde mais je ne sais pas pourquoi. =|
J'aime bien l'ambiance, je partage l'avis de PIL' et KaWaBanGa.
Pour le coupage de dessin, ça le fait à tout le monde mais je ne sais pas pourquoi. =|
Pil: Ah ouai, elle est de montpellier en plus! (pis mon surnom à moi c'est fouiine) :)
Merci
cartman: Merci! :)
KaWaBanGa: pour les dessins d'avant, je veux bien essayer, mais il y a déjà du stylo pour les perso, tu parle du décor donc?
D'ailleur j'ai retravaillé la sirenne et mettant un décor un peu plus foncé, je pense que c'est mieu:
Merci pour les conseils en tout cas, je suis autodidacte et je reçois pas beaucoup de critiques comme ça!
Arthurine:Merci!
Bon alors je le met en plus petit!
Merci
cartman: Merci! :)
KaWaBanGa: pour les dessins d'avant, je veux bien essayer, mais il y a déjà du stylo pour les perso, tu parle du décor donc?
D'ailleur j'ai retravaillé la sirenne et mettant un décor un peu plus foncé, je pense que c'est mieu:
Merci pour les conseils en tout cas, je suis autodidacte et je reçois pas beaucoup de critiques comme ça!
Arthurine:Merci!
Bon alors je le met en plus petit!
quand je vois tes dessins, j'ai l'impression qu'une beulette est cachée derrière ce pseudo..
la compo = la composition. je te parlais de la création du personnage dans les règles des proportions..
edit : ah pilou l'a dit avant moi sur le pseudo..
la compo = la composition. je te parlais de la création du personnage dans les règles des proportions..
edit : ah pilou l'a dit avant moi sur le pseudo..
Ah ok, c'est les proportions des personnages qui est à revoir donc! l'anatomie quoi! Ok, je comprenais pas parceque pour moi, la compo c'était plus pour un paysage^^
Nan nan, je suis pas une beulette masquée!
Mais en plus je suis passée voir son blog, ben je trouve pas la ressemblance très frapante...^^
Nan nan, je suis pas une beulette masquée!
Mais en plus je suis passée voir son blog, ben je trouve pas la ressemblance très frapante...^^
Moi c'est le p'tit dernier que je préfère, avec les vêtements qui volent, la vue et la plante. C'est la mieux réussie de toutes celles que tu as publié!Moi aussi j'utilise une palette avec des tits godets. Pour avoir déjà testé l'encre colorex et l'aquarelle en tubes, je préfère sans contexte les traditionnels godets!En plus c'est plus pratique à emmener partout!
Merci graffito! :D
Alors ça doit être un de mes meilleurs dessins pour l'instant^^
(et merci pour le papier, j'irrai en acheter )
Alors ça doit être un de mes meilleurs dessins pour l'instant^^
(et merci pour le papier, j'irrai en acheter )
Dernière édition par Aqua le Jeu 31 Juil 2008, 15:55, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3