Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Allo aqua
+11
borisperrin
MiyOu
graffito59
KaWaBanGa
v2
Arthurine
Amork
Cartman
PIL451
sirialkiki
Aqua
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Allo aqua
C'est pas mal tout ça dis donc !
J'aime beaucoup le dernier en particulier, on sent le vent et les parfums de l'été quand on le regarde !
Ton Blog est pas mal non plus ^^ !
J'aime beaucoup le dernier en particulier, on sent le vent et les parfums de l'été quand on le regarde !
Ton Blog est pas mal non plus ^^ !
Merci miyou! ^^
alors un autre, de travers, c'est pas fait expres:
Et encore un, j'aime pas franchement ma colo:
Pil: oui moi là bas! :) ya moyen de me trouver à plusieurs endroits ^^
alors un autre, de travers, c'est pas fait expres:
Et encore un, j'aime pas franchement ma colo:
Pil: oui moi là bas! :) ya moyen de me trouver à plusieurs endroits ^^
Cooool moi c'est pareil !
j'aime bien moi la colo que t'aimes pas...pas facile de faire un halo a la peinture...ou alors il faut faire une colo très claire...
j'aime bien moi la colo que t'aimes pas...pas facile de faire un halo a la peinture...ou alors il faut faire une colo très claire...
Claire que faire un halo en génerale c'est déjà pas facile alors a la peinture franchement chapeau.
je trouve que tu te débrouilles pas si mal
je pense que si tu veux gagner en force dans ton aquarelle il faut que tu laisses des blancs, ils vont faire respirer ton dessin et accentuer les couleurs
je pense que si tu veux gagner en force dans ton aquarelle il faut que tu laisses des blancs, ils vont faire respirer ton dessin et accentuer les couleurs
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
bon conseil ça...j'suis pas fort en aquarelle mais c'est le premier truc qu'on m'a dit...la peinture c'est comme la musique...il faut des silences pour relever la melodie !
Oh merci!
Ben ouai, c'est bisard, j'aime pas la colo, et on me dit qu'elle est bien!^^ vaut mieu ça que le contraire! :)
Cartman: en fait c'est pas si dur! il faut juste le laisser en blanc, et repasser avec un jaune un peu leger! Merci!
Boris: hum ok, bonne idée (faut arriver à le mettre en oeuvre apres! :) ) Merci pour le conseil!
Pil: Et en plus poète! :)
sirialkiki: waw!^^ merci! :) (on va attendre pour le bouquin!^^)
alors, une androide:
et un portrait:
avec la photo, c'est toujours plus interressant:
voilà!
Ben ouai, c'est bisard, j'aime pas la colo, et on me dit qu'elle est bien!^^ vaut mieu ça que le contraire! :)
Cartman: en fait c'est pas si dur! il faut juste le laisser en blanc, et repasser avec un jaune un peu leger! Merci!
Boris: hum ok, bonne idée (faut arriver à le mettre en oeuvre apres! :) ) Merci pour le conseil!
Pil: Et en plus poète! :)
sirialkiki: waw!^^ merci! :) (on va attendre pour le bouquin!^^)
alors, une androide:
et un portrait:
avec la photo, c'est toujours plus interressant:
voilà!
joli travail sur les cheveux...
le visage c'est pas vraiment ça mais c'est super dur a faire !!!
j'aime beaucoup l'androide buccolique meme si la forme du visage n'est pas niquel..
probleme de joue...mais très joli !!!
le visage c'est pas vraiment ça mais c'est super dur a faire !!!
j'aime beaucoup l'androide buccolique meme si la forme du visage n'est pas niquel..
probleme de joue...mais très joli !!!
Marrant cet androïde !! Puis le portrait est tout pétillant ! Ca ne ressemble pas vraiment au modèle, mais c'est très joli.
Alors le temps que jy ai passé, je sais pas du tout! mais surement bien une heure...
C'est vrai que c'est pas évident, surtout que ya plein de proportions et de détails qui se jouent à pas grand chose!
Et l'androide, elle a effectivement un soucis niveau visage! Bon à la limite on peut faire passer ça pour un défaut de fabrication... =P
Merci en tout cas, ya du monde ici, ça fait plaisir! :)
J'en profite alors pour mettre deux dessins, fait pour illustrer un conte (à titre totalement loisiresque, mais pour un diapo avec une conteuse):
le but c'était de montrer que, eyant perdu son cheval, il est au chomage technique...^^
C'est vrai que c'est pas évident, surtout que ya plein de proportions et de détails qui se jouent à pas grand chose!
Et l'androide, elle a effectivement un soucis niveau visage! Bon à la limite on peut faire passer ça pour un défaut de fabrication... =P
Merci en tout cas, ya du monde ici, ça fait plaisir! :)
J'en profite alors pour mettre deux dessins, fait pour illustrer un conte (à titre totalement loisiresque, mais pour un diapo avec une conteuse):
le but c'était de montrer que, eyant perdu son cheval, il est au chomage technique...^^
hmmmm j'ai déjà vu ces dessins quelque part...
bon pour montrer qu'il était au chomage, tu aurais pu le dessiner au guichet des Assedics aussi !
le premier est chouette meme si le mont fuji (ou un cousin) ne fait pas trop réaliste mais plutot ile flottante...
le second est plus difficile a cerner car on met du temps a discerner la charrue...tu aurais du la faire dressée ou tirée par des hommes...
pour l'aquarelle meme critique qu'avant...laisse respirer ton dessin...laisse un peu de blanc...
bon pour montrer qu'il était au chomage, tu aurais pu le dessiner au guichet des Assedics aussi !
le premier est chouette meme si le mont fuji (ou un cousin) ne fait pas trop réaliste mais plutot ile flottante...
le second est plus difficile a cerner car on met du temps a discerner la charrue...tu aurais du la faire dressée ou tirée par des hommes...
pour l'aquarelle meme critique qu'avant...laisse respirer ton dessin...laisse un peu de blanc...
C'est vrai que le deuxième on identifie mal la charrue.
Le premier est super ! C'est vrai que la montagne fait bouée gonflable par contre ^^ mais pour un conte c'est pas plus mal !!
Le premier est super ! C'est vrai que la montagne fait bouée gonflable par contre ^^ mais pour un conte c'est pas plus mal !!
pil: ouai même que personne m'avais répondu (tristounette ^^)
ah ouai, c'est le mont fuji (la fille même pas au courant), en vache de moins pointu quand même! L'effet "ile flotante" est peu etre du à la couleur qui écrase un peu, ou alors c'est parceque ça parait trop près par rapport à ce que ça devrait etre... j'avais même pas fait gaffe en fait! merci
Pour le coup de la charue: ouai c'est vrai... zut
Le prochain j'essaye de laisser du blanc...
ah ouai, c'est le mont fuji (la fille même pas au courant), en vache de moins pointu quand même! L'effet "ile flotante" est peu etre du à la couleur qui écrase un peu, ou alors c'est parceque ça parait trop près par rapport à ce que ça devrait etre... j'avais même pas fait gaffe en fait! merci
Pour le coup de la charue: ouai c'est vrai... zut
Le prochain j'essaye de laisser du blanc...
sympa les aquarelles
juste un détail qui me turlupine, tu y gagnerais peut etre à estomper tes couleurs en allant vers le fond. là toutes les teintes sont dans les même densités et du coup tu y perds en profondeur
pour le portrait y a un quelque chose qui coince au niveau des yeux (de leur forme, parce que le regard est bien là et il est tip top !!). alors j'ai mesuré et je me demande si en fait c'est pas dû à l'absence d'ombrage entre les sourcils et au manque d'ombre sur l'oeil à droite de la feuille ...
hormis ces détails, c'est chouette ce que tu fais :D
juste un détail qui me turlupine, tu y gagnerais peut etre à estomper tes couleurs en allant vers le fond. là toutes les teintes sont dans les même densités et du coup tu y perds en profondeur
pour le portrait y a un quelque chose qui coince au niveau des yeux (de leur forme, parce que le regard est bien là et il est tip top !!). alors j'ai mesuré et je me demande si en fait c'est pas dû à l'absence d'ombrage entre les sourcils et au manque d'ombre sur l'oeil à droite de la feuille ...
hormis ces détails, c'est chouette ce que tu fais :D
moi je trouve que sur certains dessins vous avez plein de points communs...mais peut être me trompe-je !
Le portrait est vraiment bien malgré les imperfections cité par les copains. Pour illus du conte: je trouve que la charue n'est pas très identifiable et que le mont "Fuji" fait un peut bizar.
Des aqua sont peut être un poil trop chargé: comme l'a dit beulette faudrait peut être essayé d'estomper en allant vers le fond et laissée quelques blanc pour faire respirer tout ça.
Des aqua sont peut être un poil trop chargé: comme l'a dit beulette faudrait peut être essayé d'estomper en allant vers le fond et laissée quelques blanc pour faire respirer tout ça.
j'ai fait le tour du topic de la miss et j'ai bien ri sur le délire de pseudo
eh bé non les gars, spa moi
la miss est de montpel' aussi, mais pas plus. pitetre que c'est l'air d'ici qui fait que vous trouvez que nos dessins ont un pair de famille !
pilou > tu peux développer les ressemblances ? c'est le trait fin qui te fait dire ça ?
eh bé non les gars, spa moi
la miss est de montpel' aussi, mais pas plus. pitetre que c'est l'air d'ici qui fait que vous trouvez que nos dessins ont un pair de famille !
pilou > tu peux développer les ressemblances ? c'est le trait fin qui te fait dire ça ?
non ... certains perso avec les yeux en croix et la coupe de cheveux (cf l'avatar)...et puis les mains aussi ...
salut
tu as deja beaucoup de capacites au crayon
je penses aue tu peux maintenant essayer des compos
sans un seul line de contour
et n' avancer qu'avec les ombres
.
pour les aquqrelles
tu nas pas assez de contrastes
continues
tu as deja beaucoup de capacites au crayon
je penses aue tu peux maintenant essayer des compos
sans un seul line de contour
et n' avancer qu'avec les ombres
.
pour les aquqrelles
tu nas pas assez de contrastes
continues
beulette: Oui je vois... j'avais commencé ça pour l'herbe et en fait le reste a pas suivit, j'essayerais de faire plus attention la prochaine fois!
(oui, pour les dessins, ils ont tripés là! :) )
Pil: On fait des yeux en croix!? ^^
cartman: pour ce qui est du blanc, c'est juste pour celles du conte, ou c'est aussi pour les autres? Parceque quand même, je suis intriguée par ce blanc que vous me ressortez! C'est parceque c'est de l'aquarelle simplement ou ça necessite du blanc?
enfin, je vais tenter des petits trucs vous me direz bien!
Agenor: plus de contaste et pas de contour ok!
ça va me faire bosser tous vos conseils!^^
Merci à tous en tout cas!
(oui, pour les dessins, ils ont tripés là! :) )
Pil: On fait des yeux en croix!? ^^
cartman: pour ce qui est du blanc, c'est juste pour celles du conte, ou c'est aussi pour les autres? Parceque quand même, je suis intriguée par ce blanc que vous me ressortez! C'est parceque c'est de l'aquarelle simplement ou ça necessite du blanc?
enfin, je vais tenter des petits trucs vous me direz bien!
Agenor: plus de contaste et pas de contour ok!
ça va me faire bosser tous vos conseils!^^
Merci à tous en tout cas!
Opla donc en essayant de laisser du blanc (yen a encore très peu, je vous l'accorde), en faisant un peu plus de contrastes et en ne mettant pas de contours! :)
j'aime bien tes aqua ^^ moi j'essai de maitriser la bête depuis trop peu de temps... j'me fait marcher dessus à chaque fois...
Pour le portait, j'suis fan des cheveux ^^ mais les trait son un peu trop marqué sur la joue, et les contour... ça donne un effet BD dans le genre mais ça rend bien sur le final ^^
Pour le portait, j'suis fan des cheveux ^^ mais les trait son un peu trop marqué sur la joue, et les contour... ça donne un effet BD dans le genre mais ça rend bien sur le final ^^
il y a du mieux pour le blanc, ça respire un peu mieux :D
par contre fais gaffe a ta source de lumière : elle ne peut pas être sur le dos du gars et dans le dos de la fille .... (oui je sais je suis chiante ;) )
au niveau de la compo : mettre ton sujet principal au milieu bouche la lecture .... des fois un léger décadrage apporte beaucoup à ton image, l'oeil se promène et tout devient plus vivant ...
par contre fais gaffe a ta source de lumière : elle ne peut pas être sur le dos du gars et dans le dos de la fille .... (oui je sais je suis chiante ;) )
au niveau de la compo : mettre ton sujet principal au milieu bouche la lecture .... des fois un léger décadrage apporte beaucoup à ton image, l'oeil se promène et tout devient plus vivant ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3