Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Allo aqua
+11
borisperrin
MiyOu
graffito59
KaWaBanGa
v2
Arthurine
Amork
Cartman
PIL451
sirialkiki
Aqua
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Allo aqua
lol
ok merci!
Jack: ahah, chacune sa bête! =P
Ouai le trait épais en fait c'est pas franchement fait expres, c'est juste que je rectifiais à chaque fois, et du coup je l'ai laissé
beulette: c'est chiant mais c'est vrai! =P
Merci pour la petite astuce sur la compo, j'avais lu ça sur un livre, jai essayé et ça m'avais pas plu des masses (faut dire que j'avais un peu mal cadré)
ok merci!
Jack: ahah, chacune sa bête! =P
Ouai le trait épais en fait c'est pas franchement fait expres, c'est juste que je rectifiais à chaque fois, et du coup je l'ai laissé
beulette: c'est chiant mais c'est vrai! =P
Merci pour la petite astuce sur la compo, j'avais lu ça sur un livre, jai essayé et ça m'avais pas plu des masses (faut dire que j'avais un peu mal cadré)
Voilà un nouveau!
Bon j'ai pas forcement laissée de blanc, mais comme ya pas de décors... (et precise qu'il est impossible d'en faire un, c'est du papier normal et ça serait la cata!)
Bon j'ai pas forcement laissée de blanc, mais comme ya pas de décors... (et precise qu'il est impossible d'en faire un, c'est du papier normal et ça serait la cata!)
génail le fantasy elfe.. par contre le nez me dérange un peu.. pas assez fin.. mal taillé..
anatomiquement parlant, j'y connais rien en elfes mais la position me semblle quand meme dur a tenir...faites un squelette !
Pareil pour le nez, quant à la position on a l'impression qu'elle s'appuie aussi sur son petit animal.
Beau travail de colo' à l'aquarelle néanmoins. ^^
Beau travail de colo' à l'aquarelle néanmoins. ^^
ça fait plaisir de te revoir
j'ai l'impression qu'y a du progrès ici
l'aquarelle a une belle lumière mais elle serai amélioré par un contraste plus grand des masses ombrées
l'acrylique j'adore, c'est du papier journal marouflé?
j'ai l'impression qu'y a du progrès ici
l'aquarelle a une belle lumière mais elle serai amélioré par un contraste plus grand des masses ombrées
l'acrylique j'adore, c'est du papier journal marouflé?
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Merci borris! :) contente de revenir
Oui c'est du papier journal mais pas marouflé, il est tout seul comme ca!
le contraste je vais le rectifier
Oui c'est du papier journal mais pas marouflé, il est tout seul comme ca!
le contraste je vais le rectifier
Oh le premier j'adore ! La pers' est bien faite et les ombres et lumières magnifiques, très lumineux, on s'y croirait.
Quant au deuxième il est fun. x)
Quant au deuxième il est fun. x)
lol! bah merci!
On nous a "montré" ça en cours(en nous disant de tout couvrir en blanc pour pas voir le journal ), c'est vrai que c'est simpas à faire!
On nous a "montré" ça en cours(en nous disant de tout couvrir en blanc pour pas voir le journal ), c'est vrai que c'est simpas à faire!
ah oui c'est bien mieux, ça fait tout de suite ressortir le dessin
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3