Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bah mes dessins...
+63
ronin
MiyOu
Bluesnake
simon
darktanguy
Mart!n
Pep'
Annna
Petit
YooO
Mustik
allosaurus
XéNILUS
Jack
zita52
Cartman
Arthurine
Bou
Hakata OoH
Amork
graffito59
Gnongnon
Matt
papybic
sirialkiki
artyfice
Pogi
Dzaka
mido-kun
Vany
Ptoolator
Wolfraven
Alain-R
Gat DeMilun
Samboyy
Stefffboy
borisperrin
sab
reveanne
Carbo
chimere04
Menthe
Alex-noX
Sista
upsilonn
Dark-San
Adrenaline
Rackaël
Laitue
Kulgrim
mi_ange
otaku-nickie
Mélusine
Graine
michamacha
Depaz
beulette
v2
Choops
agenor
PIL451
RodWolf
AubeMort
67 participants
Page 7 sur 37
Page 7 sur 37 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37
Re: Bah mes dessins...
Désolé, mais je resterai fidèle a mon encre rotring.. Si belle, si noire... Si brillante.... si profonde... si fluide.... Mouahaha XD hum... Bref. A toi de choisi ton camp jeune padawan...
(même si entre un truc que tout le monde a dans sa trousse et du matos d'architecte super cher, c'et vite choisi ! XD uh uh uh...)
(même si entre un truc que tout le monde a dans sa trousse et du matos d'architecte super cher, c'et vite choisi ! XD uh uh uh...)
Graine- Navigateur
-
Tu viens de te taper un joli petit délire bon je vais tester l'encrage sur des tit gribouillage (genre ce qu'on fait parce qu'on s'ennuit en cours ^^) Je te dirais ce que je préfère, mais je crois que je vais pencher ^plus sur le bille
Bon voici un tit test. C'est la première fois que j'utilise ça, alors me blamez pas ^^.
Tu a fait ça sur ordi ? Si oui, sous quel logiciel ?
EDIT : Oui, pasque sous n'importe quel logiciel, fouille du côté des reglages de contrastes, lumières.. etc.... Sous photoshop par exemple, c'est dans "reglage des niveaux".
Tu peux monter l'intensité des blancs, donc virer ce flou gris de la photo, et foncer tes noirs. et donc obtenir un truc assez proche de l'encrage et beaucoup plus propre pour une colo.
Car c'est ça le probleme la, ta base est trop floue et grise opur obtenir un résultat propre... ;) continue, c'ets en tatonant qu'on progresse... la preuve, t'arrete pas ! uh uh uh...
EDIT : Oui, pasque sous n'importe quel logiciel, fouille du côté des reglages de contrastes, lumières.. etc.... Sous photoshop par exemple, c'est dans "reglage des niveaux".
Tu peux monter l'intensité des blancs, donc virer ce flou gris de la photo, et foncer tes noirs. et donc obtenir un truc assez proche de l'encrage et beaucoup plus propre pour une colo.
Car c'est ça le probleme la, ta base est trop floue et grise opur obtenir un résultat propre... ;) continue, c'ets en tatonant qu'on progresse... la preuve, t'arrete pas ! uh uh uh...
Graine- Navigateur
-
Pour les colo sur ordi l'idéal c'est d'avoir un scaner pour bosser sur une base en noir et blanc.
Ouais, mais moi j'ai photofiltre. chui pas trop graphisme, j'ai fait juste pour passer le temps ^^. Et puis ya pas beaucoup de choix sur tofiiltre ^^"
Bah disons que je n'ai plus de sanner donc voila quoi.
Bah disons que je n'ai plus de sanner donc voila quoi.
Bah, y'a surement cette option aussi sur photofiltre.. c'est obligé sur un truc de retouche photo... ;)
Et graphiste ou pas ! XD C'est une question de rendu... Sur un truc aussi flou et gris, une colo, même des couleurs jettées comme ça pour voir le résultat, bah justement on peut difficilement se rendre compte ! ^^
Mais j'ai moi même été privée de scanner pendant longtemps, et ces options permettent de rendre un peu plus "propre" un truc photographié... ^^
Et graphiste ou pas ! XD C'est une question de rendu... Sur un truc aussi flou et gris, une colo, même des couleurs jettées comme ça pour voir le résultat, bah justement on peut difficilement se rendre compte ! ^^
Mais j'ai moi même été privée de scanner pendant longtemps, et ces options permettent de rendre un peu plus "propre" un truc photographié... ^^
Graine- Navigateur
-
Avant de colorer tu aurais peut etre pu faire les modifs sur ton dessin que les autres membres t'ont signalé, sinon je vois pas l'intéret de demander ce qu'on en pense.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Pour le peu qu'on en voit c'est du boulot propre.
Rackaël- Thor
-
Yeah ! Bah voilaaa !! du beau du propre !!!!! et tout de suite, ça en jette plus... ^^
Graine- Navigateur
-
bravoooooooooooo
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Merci, et donc dans l'ordre des chose voici mon second encrage lol (par contre j'ai un peu merdé sur le bras droit -___-') et désolé pour la mauvaise qualité de la photo
vouais vouais vouais!!! j'aime beaucoup, question encrage les ombre sont bien rendus=) (c'est français ce que je viens de dire Oo'?...-_-')
Dark-San- Bûcheron
-
Art de prédilection : Démon de la Lune...
Un p'tit coup de photoshop...
DaDaaaaaamMMMmmmm!!!
T'as photo est un peu flou :/
J'adore ce genre de créations, bravo
Sa fait penser au dessin sur les cartes "magic"
Juste le bras à l'arrière que je trouve trop gros
DaDaaaaaamMMMmmmm!!!
T'as photo est un peu flou :/
J'adore ce genre de créations, bravo
Sa fait penser au dessin sur les cartes "magic"
Juste le bras à l'arrière que je trouve trop gros
Bah disons que j'a pas vraiment bien rendu pour le bres droit ^^'. Et pour la photo, bah jme suis battue avec ma cam contre sa propre ombre pour la prendre. ^^ Merci pour ce euh.... 'nettage' (ça se dit ça ?___?)
Attention, vu les quelques profs qui sont dans les parages tu vas te faire taper sur les doigts si tu nous sors des trucs comme ça XD
aubemort > nettoyage c'est pas mal aussi ;)
je suis pas la pro des squelettes, pi là il est pas très réaliste ton squelette , mais le rendu est chouette ! il y a de beaux volumes mais tes ombres sont peut etre un peu linéaires : si ta source de lumière est dans la continuité de la ligne du cou l'arrière de ton bonhomme devrait etre plus dans l'ombre et le devant plus dans la lumière
je suis pas la pro des squelettes, pi là il est pas très réaliste ton squelette , mais le rendu est chouette ! il y a de beaux volumes mais tes ombres sont peut etre un peu linéaires : si ta source de lumière est dans la continuité de la ligne du cou l'arrière de ton bonhomme devrait etre plus dans l'ombre et le devant plus dans la lumière
J'ai déjà vu ce dessin, de qui t'es tu inspiré?
Rackaël- Thor
-
Huhu je me souviens de cet alien que tu avais posté en format poster XD
En tout cas c'est vrai qu'il y a une net différence entre le crayonné et l'encré, ça fait plus "fini" =)
En tout cas c'est vrai qu'il y a une net différence entre le crayonné et l'encré, ça fait plus "fini" =)
Ah ouais, j'suis c.. moi !!
Rackaël- Thor
-
RodWolf a écrit:upsilonn tu as nettoyer le lines ou tu a juste jouer avec les niveau?
Juste les niveaux, pas besoin de faire plus
Page 7 sur 37 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37
Page 7 sur 37