Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bah mes dessins...
+63
ronin
MiyOu
Bluesnake
simon
darktanguy
Mart!n
Pep'
Annna
Petit
YooO
Mustik
allosaurus
XéNILUS
Jack
zita52
Cartman
Arthurine
Bou
Hakata OoH
Amork
graffito59
Gnongnon
Matt
papybic
sirialkiki
artyfice
Pogi
Dzaka
mido-kun
Vany
Ptoolator
Wolfraven
Alain-R
Gat DeMilun
Samboyy
Stefffboy
borisperrin
sab
reveanne
Carbo
chimere04
Menthe
Alex-noX
Sista
upsilonn
Dark-San
Adrenaline
Rackaël
Laitue
Kulgrim
mi_ange
otaku-nickie
Mélusine
Graine
michamacha
Depaz
beulette
v2
Choops
agenor
PIL451
RodWolf
AubeMort
67 participants
Page 25 sur 37
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37
Re: Bah mes dessins...
bah moi je trouve que c'est plutôt bien parti, tu verra qu'une fois qu'il aura son front et le début des cheveux ça commencera à lui ressembler; et puis comme je le disais à Ninou, le plus important c'est qu'il lui ressemble, pas qu'il ressemble à sa photo
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
c'est sympatoche tout ça! mais fais gaffe à ne pas lui faire une tête trop grosse ou des épaules trop petites! C'est assez flagrant sur la première image!
+1 pour la proportion tête épaule
sur la première page les doigts semblent en caoutchouc
sinon les expressions sont intéressantes mais pour la suite je te conseille de t'aider d'un miroir, c'est vraiment pratique pour capter certains trucs
sur la première page les doigts semblent en caoutchouc
sinon les expressions sont intéressantes mais pour la suite je te conseille de t'aider d'un miroir, c'est vraiment pratique pour capter certains trucs
borisperrin- Modérateur
-
Attention à la mollesse de la main. Par contre j'aime le soin que tu as apporté aux petits détails, ça les rend assez réels.
Je suis d'accord quand la proportion tête-épaule, mais comme j'ai du mal là dessus aussi, j'ose trop rien dire. x)
Et oui c'est une bonne idée le coup du miroir ! En plus c'est marrant et ça aide beaucoup pour capter les expressions.
A quand la suite ? =)
Je suis d'accord quand la proportion tête-épaule, mais comme j'ai du mal là dessus aussi, j'ose trop rien dire. x)
Et oui c'est une bonne idée le coup du miroir ! En plus c'est marrant et ça aide beaucoup pour capter les expressions.
A quand la suite ? =)
Je pense surtout qu'il faut que je fasse attention à la hauteur du crane ><
La suite bah.... XD je sia spas, d'ailleur je suis a la recherche d'un model d'un homme ou une femme (peu importe quoiqu'un ce serait mieux XD) assis par terre adossé contre un lit (ou quelque chose d'équivalent en hauteur) vu légerement contre-plongée ^^'
Parce que j'ai l'image dans la tête mais c'est pas assez précis pour que j'arrive à le reproduire, vons ne sauriez pas ou je peux trouver ça ?
La suite bah.... XD je sia spas, d'ailleur je suis a la recherche d'un model d'un homme ou une femme (peu importe quoiqu'un ce serait mieux XD) assis par terre adossé contre un lit (ou quelque chose d'équivalent en hauteur) vu légerement contre-plongée ^^'
Parce que j'ai l'image dans la tête mais c'est pas assez précis pour que j'arrive à le reproduire, vons ne sauriez pas ou je peux trouver ça ?
Ah oui je vois, c'est chiant de ne pas avoir assez d'expérience du nu pour pouvoir dessiner sans modèle.
Hum pour en trouver je crois qu'il y a un site qui propose justement des images de nus dans différentes positions.
Je ne veux pas te dire de bêtises, mais je crois que c'est maquille.com ou un truc comme ça, mais je ne suis pas sûre. Je vais chercher ça et je te le redirais. =)
Hum pour en trouver je crois qu'il y a un site qui propose justement des images de nus dans différentes positions.
Je ne veux pas te dire de bêtises, mais je crois que c'est maquille.com ou un truc comme ça, mais je ne suis pas sûre. Je vais chercher ça et je te le redirais. =)
Fais comme moi pour les angles de vues difficiles... prend des photos de toi. Ou alors dessine en prenant la pose. Tu te vois pas, c'est vrai.. mais tu peux plus aisément t'imaginer les traits nécessaire à la construction du dessin. Et oui! Si tu prend la pose, tu comprend mieux comment placer les parties du corps... ^^
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Oui mais je veux une photo moi >< et puis dans ma chambre c'est trople bordel, jpeux même pas m'assoire par terre ><
Edit : pendant que j'y suis, un tit dessin fait ya deux semaine je crois
Edit : pendant que j'y suis, un tit dessin fait ya deux semaine je crois
as tu des frères et sœurs, ou des amis? ils peuvent peut être t'aider
sinon le dessin est très chouette mais la tête est toujours un peu grosse par rapport aux épaules, sinon je pense quand remontant le nez et la bouche d'un poil ton visage y gagnerai en justesse
sinon le dessin est très chouette mais la tête est toujours un peu grosse par rapport aux épaules, sinon je pense quand remontant le nez et la bouche d'un poil ton visage y gagnerai en justesse
borisperrin- Modérateur
-
Oui j'ai des amis XD jvais leur demander ><
Donc voila j'ai u ntit problème sur ce dessin, j'ai un espace vide sur la gauche et je sais pas comment le remplir ><
Donc voila j'ai u ntit problème sur ce dessin, j'ai un espace vide sur la gauche et je sais pas comment le remplir ><
des vielles affiches sur le mur?
sinon très beau dessin hâte de le voir achevé
sinon très beau dessin hâte de le voir achevé
borisperrin- Modérateur
-
des fissures, des craquelures, des affiches, tuyau de calisation, bouche d'aération fenêtre , trou...! ton mur de droite est travaillé pas celui de gauche...donc je pense que ça suffira!
Mais n'en fais pas trop non plus!^^
Mais n'en fais pas trop non plus!^^
Voila ! bon juste un tit broblème ac ma grille qui ressemble plus a une boule >< et avec l'ombre de gabie qui fait comme s'il n'était pas appuyé contre la porte ><
Dessin aussi sur mon blog.
Dessin aussi sur mon blog.
Oh merci Gat sans qui je ne serai rien XD
J'ai ralongé le nez depuis de Jake (à gauche). Mais c'est fou, autant j'ai géléré pour Heath Ledger, autant pour lui ça va tout seul -____-"
J'ai ralongé le nez depuis de Jake (à gauche). Mais c'est fou, autant j'ai géléré pour Heath Ledger, autant pour lui ça va tout seul -____-"
Rohhh t'inquiète, on est là ^^ Bon alors... j'ai un problème au niveau du bas du visage par rapport au haut... j'm'explique: le haut est de 3/4 et le bas est de profil... sinon bah... ça va ^^ on attend la suite...
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37
Page 25 sur 37