Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes choses. ^^
+64
sarox-shiiz
Grégoire D.
Semiroux
Erik le Rouge
monkeyhouse
spotman
ghost-of-sushi
slater1974
plume
Leuix
Tibo
Jack
Arthurine
Gat DeMilun
Petit
Pep'
Mustik
L'errant
Mart!n
Pogi
Gnongnon
XéNILUS
zita52
Matt
sirialkiki
Amork
muses
Dzaka
Laolyth
papybic
Cartman
Ramson
Nynille
reveanne
Cohars
Creek
darktanguy
MiyOu
Carbo
Alain-R
borisperrin
Menthe
vennusse
Filcareau
Alex-noX
mi_ange
Depaz
Adrenaline
agenor
Graine
v2
Rackaël
AubeMort
Choops
Mélusine
chimere04
beulette
RodWolf
Kulgrim
michamacha
Laitue
PIL451
ROMAN
Ninou
68 participants
Page 21 sur 39
Page 21 sur 39 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39
Re: Mes choses. ^^
^^ je comprends pas, je les vois pas pencher plus vers le bas que sur la photo. Mais oui j'les vois plus déformés et un trop grand... M'enfin j'suis une taupe aussi.
en faites sur ta photo, les yeux sont (quasiment) alignés alors que sur le dessin, l'oeil droit monte de trop...
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Ah ouep ok, je viens de voir. Rah, maintenant ça me dérange quand je le regarde ^^
Merci !
Merci !
mais t'es une killeuse tagueuse.. beau boulot.. j'en reviens pas comme tu évolues.. continue !!
Ah bah bravo on peint sur les murs maintenant!!! Les jeunes d'aujourd'hui je vous jure!!!!
Enfin bon sinon mis a par ça personnellement c'est pas les yeux qui me gène le plus c'est la bouche. Sur ton dessin elle est en c** de poule alors que pas sur la photo (pas très très français ce que je viens de dire!!) La commissure gauche de sa lèvre devrait arriver a peu de chose près au début de son œil gauche.
Ce qui fait que tu perds toute la nonchalance qui se dégage de la photo.
Sinon très bon boulot surtout dans une cave en ce moment vu le froid!!! T'as travaillé a la gouache??
Enfin bon sinon mis a par ça personnellement c'est pas les yeux qui me gène le plus c'est la bouche. Sur ton dessin elle est en c** de poule alors que pas sur la photo (pas très très français ce que je viens de dire!!) La commissure gauche de sa lèvre devrait arriver a peu de chose près au début de son œil gauche.
Ce qui fait que tu perds toute la nonchalance qui se dégage de la photo.
Sinon très bon boulot surtout dans une cave en ce moment vu le froid!!! T'as travaillé a la gouache??
V2 > Dediou ! Merci !
Chimere > Roh *oula ça pue*, la bouche j'avais pas vu à quel point je l'avait loupéey ! Elle est rikiki comparé à sur la photo. (oui moi aussi je parle très bien français :)).
Et euh non, la gouache j'ai quelques problèmes psychologiques avec elle pour le moment (dûes aux cours de chromatisme à la fac.) donc j'ai opté pour l'amie acrylique !
Chimere > Roh *oula ça pue*, la bouche j'avais pas vu à quel point je l'avait loupéey ! Elle est rikiki comparé à sur la photo. (oui moi aussi je parle très bien français :)).
Et euh non, la gouache j'ai quelques problèmes psychologiques avec elle pour le moment (dûes aux cours de chromatisme à la fac.) donc j'ai opté pour l'amie acrylique !
ahhhh la gouache ...-_-'. sinon bon boulot meme si quelques défauts cité plus haut ^^. je trouve qu'il manque un peu deffet au niveau de la fumée sortant de la narine a droite, ca donne l'impression que la fumée ne sors que de celle de gauche = /
d'après mon diagnostique, tu as reçu un grave chromatisme! XD
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Bah koi c'est bien la gouache c même très bien on peut faire de bonne chose tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un boulot fait a la gouache que je pourais vous montrer...
Et bah je vais le mettre de suite tient!!! Mais sinon oui l'acrylique est notre amie bien sur!!!
Et bah je vais le mettre de suite tient!!! Mais sinon oui l'acrylique est notre amie bien sur!!!
non mais chimere, faut se mettre a notre place la=p 4 heures par semaine pendant 1 mois a avoir un fou de la couleur et surtout de la gouache qui nous a traumatisé tout simplement ^^
^^, c'est vrai que c'est l'horreur.
M'enfin, maintenant au moins je sais que bleu+rouge = violet.
M'enfin, maintenant au moins je sais que bleu+rouge = violet.
vous êtes dans la même promo?
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
ouaip je l'avais précisé a mon arrivé me semble ^^, regarde ninou a quel point mon trauma est grave ...
- Spoiler:
en tout cas j'ai adoré ce que t'a fait ds ta cave tu devrais peindre les murs de ta chambre comme ca!^^
4h pendant un mois c'est tt!! En prépa j'ai eu toute l'année 3h de gouache par semaine... a faire des aplats parfais sans trace ni autre genre de tache et regardez je ne suis pas mort!!
Nan franchement la gouache c'est bien (je disais pas ça avant!!!) Elle permet de faire des chose plus spontané qu'a l'acrylique de toute façon comme tu peux pas revenir dessus ta pas le chois soit c'est bon soit ça l'est pas!! Et c'est pareil qu'a l'acrylique ta plusieurs technique tu peux peindre par aplat (pas possible en acrylique ou du moins les aplats sont de moins bonne qualité) tu peu peindre par touche dans le frais et sinon tu peu peindre en jus ce qui te donne des jus plus opaque que l'aquarelle ce qui est pas mal aussi!
Nan la gouache c'est un très bonne outil a ne surtout pas mépriser!! Et surtout ne pas se dire que la gouache c'est pour les enfant j'en connais qui font des dessin super réaliste pour adulte entièrement a la gouache!!
Nan franchement la gouache c'est bien (je disais pas ça avant!!!) Elle permet de faire des chose plus spontané qu'a l'acrylique de toute façon comme tu peux pas revenir dessus ta pas le chois soit c'est bon soit ça l'est pas!! Et c'est pareil qu'a l'acrylique ta plusieurs technique tu peux peindre par aplat (pas possible en acrylique ou du moins les aplats sont de moins bonne qualité) tu peu peindre par touche dans le frais et sinon tu peu peindre en jus ce qui te donne des jus plus opaque que l'aquarelle ce qui est pas mal aussi!
Nan la gouache c'est un très bonne outil a ne surtout pas mépriser!! Et surtout ne pas se dire que la gouache c'est pour les enfant j'en connais qui font des dessin super réaliste pour adulte entièrement a la gouache!!
4h par semaine pendant un mois huhu . hahaha on a un jerome junior sur le forum = 3 ! tu sais chimere, on plaisante, depuis ces cours j'aime justement la gouache sinon je ne me serais meme pas interessé au livre que nous a conseillé notre prof ^^.
Peux tu nous parler de ce livre ? ca peut intéresser des personnes..
si tu es prêt à nous faire un topic spécial ce sera Là
si tu es prêt à nous faire un topic spécial ce sera Là
hinhin, je l'ai aussi ce livre (enfin ma colloc). J'ai toujours pas dépassé le premier chapitre -_-.
Pour la gouache je deteste juste les aplats que le prof nous fait faire, et je connais aussi des gens qui font des très bon trucs avec. D'ailleurs j'avais pensé tester un de ces 4, dès que je serais moins flemmarde... : )
Pour la gouache je deteste juste les aplats que le prof nous fait faire, et je connais aussi des gens qui font des très bon trucs avec. D'ailleurs j'avais pensé tester un de ces 4, dès que je serais moins flemmarde... : )
Page 21 sur 39 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39