Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes choses. ^^
+64
sarox-shiiz
Grégoire D.
Semiroux
Erik le Rouge
monkeyhouse
spotman
ghost-of-sushi
slater1974
plume
Leuix
Tibo
Jack
Arthurine
Gat DeMilun
Petit
Pep'
Mustik
L'errant
Mart!n
Pogi
Gnongnon
XéNILUS
zita52
Matt
sirialkiki
Amork
muses
Dzaka
Laolyth
papybic
Cartman
Ramson
Nynille
reveanne
Cohars
Creek
darktanguy
MiyOu
Carbo
Alain-R
borisperrin
Menthe
vennusse
Filcareau
Alex-noX
mi_ange
Depaz
Adrenaline
agenor
Graine
v2
Rackaël
AubeMort
Choops
Mélusine
chimere04
beulette
RodWolf
Kulgrim
michamacha
Laitue
PIL451
ROMAN
Ninou
68 participants
Page 39 sur 39
Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 37, 38, 39
Re: Mes choses. ^^
Merci pour vos réponses !
Bon en fait le texte est un texte de substitution car on avait des thèmes, j'ai pris celui de l'arbre, et après il fallait pondre des illues, on avait même pas 15 jours donc bon, pas de texte pour moi de base, alors j'ai juste voulu faire 2 ou 3 idées qui n'ont que l'arbre comme rapport commun !
Pour la petite fille, c'est vrai tu as peut être raison, le truc c'est que si je la fait plus lumineuse elle se confondra avec le fond lumineux que j'avais justement fait pour la faire ressortir !
Pour le randonneur, je ne sais pas trop moi même pour tes questions... ^^ Je n'ai peut être pas assez de recul pour ressentir s'il parait perdu ou non...
Je n'ai pas fait trop d'arbres proches de lui pour la lisibilité.
Boris : Merci ! Pour les exams c'est bon je passe en 3eme et derniere année !
Bon en fait le texte est un texte de substitution car on avait des thèmes, j'ai pris celui de l'arbre, et après il fallait pondre des illues, on avait même pas 15 jours donc bon, pas de texte pour moi de base, alors j'ai juste voulu faire 2 ou 3 idées qui n'ont que l'arbre comme rapport commun !
Pour la petite fille, c'est vrai tu as peut être raison, le truc c'est que si je la fait plus lumineuse elle se confondra avec le fond lumineux que j'avais justement fait pour la faire ressortir !
Pour le randonneur, je ne sais pas trop moi même pour tes questions... ^^ Je n'ai peut être pas assez de recul pour ressentir s'il parait perdu ou non...
Je n'ai pas fait trop d'arbres proches de lui pour la lisibilité.
Boris : Merci ! Pour les exams c'est bon je passe en 3eme et derniere année !
Tout travail mérite salaire... je suis léger sur les compliments parce que tu vas encore évoluer. Je penses que tu as déjà bien du soutien autours de toi et tu vois; t'en as ici aussi. Continu de nous poster de tes "petites choses" qu'on se fasses du bien aux yeux.
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Ce que je vais dire est d'un constructif... mais bon..!
J'adore! ton style, ton univers, sans compter l'évolution au fil des posts et l'oeil....il est vraiment superbe *_*
J'adore! ton style, ton univers, sans compter l'évolution au fil des posts et l'oeil....il est vraiment superbe *_*
Bonjouuuuuuuuuuuuuur !
Ca fait ultra beaucoup très vachement longtemps que je n'avais plus posté ici, mais j'avais pas mal de boulot et quand j'ai voulu me connecter il y a peu de temps le site n'était plus accessible...!
Alors voilà quelques trucs récents :
Une étude d'après photo, à l'huile.
Une étude d'une peinture du grand William Wray :
Une illue. à l'huile (le texte est très mal placé, mais je n'avais pas beaucoup de temps pour y penser... A refaire !)
Une illustration ''test'' pour mon diplôme qui approche ... :
Et puis une illue. à l'huile encore et toujours pour une couverture fictive de magazine ''le printemps des poètes''.
Ca fait ultra beaucoup très vachement longtemps que je n'avais plus posté ici, mais j'avais pas mal de boulot et quand j'ai voulu me connecter il y a peu de temps le site n'était plus accessible...!
Alors voilà quelques trucs récents :
Une étude d'après photo, à l'huile.
Une étude d'une peinture du grand William Wray :
Une illue. à l'huile (le texte est très mal placé, mais je n'avais pas beaucoup de temps pour y penser... A refaire !)
Une illustration ''test'' pour mon diplôme qui approche ... :
Et puis une illue. à l'huile encore et toujours pour une couverture fictive de magazine ''le printemps des poètes''.
Salut,
Que de progrès de la petite Ninou qui a bien grandi.. Ton école t'a bien réussi..
Essayons de relancer ce forum devenu inerte depuis quelques temps..
Que de progrès de la petite Ninou qui a bien grandi.. Ton école t'a bien réussi..
Essayons de relancer ce forum devenu inerte depuis quelques temps..
Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 37, 38, 39