Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes choses. ^^
+64
sarox-shiiz
Grégoire D.
Semiroux
Erik le Rouge
monkeyhouse
spotman
ghost-of-sushi
slater1974
plume
Leuix
Tibo
Jack
Arthurine
Gat DeMilun
Petit
Pep'
Mustik
L'errant
Mart!n
Pogi
Gnongnon
XéNILUS
zita52
Matt
sirialkiki
Amork
muses
Dzaka
Laolyth
papybic
Cartman
Ramson
Nynille
reveanne
Cohars
Creek
darktanguy
MiyOu
Carbo
Alain-R
borisperrin
Menthe
vennusse
Filcareau
Alex-noX
mi_ange
Depaz
Adrenaline
agenor
Graine
v2
Rackaël
AubeMort
Choops
Mélusine
chimere04
beulette
RodWolf
Kulgrim
michamacha
Laitue
PIL451
ROMAN
Ninou
68 participants
Page 33 sur 39
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39
Re: Mes choses. ^^
c'est top !
les visages sont méga chouettes !
et la tronche avec le bras enroulé et la clope ça rend bien !!!
Pivault ça fait des killer...a condition de savoir garder son style...c'est jouable...plus qu'à Emile Cohl...
les visages sont méga chouettes !
et la tronche avec le bras enroulé et la clope ça rend bien !!!
Pivault ça fait des killer...a condition de savoir garder son style...c'est jouable...plus qu'à Emile Cohl...
oué bien classe tes croquis
pour le style mais je préfère le terme d'écriture, je pense que tu vas surement le mettre de côté pour l'instant, l'important c'est de le ressortir du chapeau après, enrichit de tout ce que tu as appris
pour le style mais je préfère le terme d'écriture, je pense que tu vas surement le mettre de côté pour l'instant, l'important c'est de le ressortir du chapeau après, enrichit de tout ce que tu as appris
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Oui faut dre qu'on a pas vraiment l'occasion d'être creatifs la première année (a part un cours d'image) mais c'est rien, j'vais tacher de garder tout ça de coté dans mon carnte. M'enfin bon...
tous top !!
le premier par contre ya un soucis sur la tenue de la clope.. la main est zarbie..
le premier par contre ya un soucis sur la tenue de la clope.. la main est zarbie..
Tu sais déja tout le bien que je pense de tes productions, en espérant en voir plus !
Grégoire D.- Paysan
-
Art de prédilection : Dessin, BD
Wouhhh ca faisait longtemps que je n'étais plus venue trainer par là. J'avoue que je n'ai plus beaucoup de temps pour les forums depuis que je suis à l'école. Taff taff taff !
Voilà les seuls trucs postables pour le moment (jai oublié de prendre en photo mes autres taff potables ^^). Un peu de Typo :
Voilà les seuls trucs postables pour le moment (jai oublié de prendre en photo mes autres taff potables ^^). Un peu de Typo :
Hooooo...lulu la nantaise est de retour !
ça fait pas rêver la typo mais bien fait , c'est chouette...comme ton deuxième !
ça fait pas rêver la typo mais bien fait , c'est chouette...comme ton deuxième !
J'avoue que ça fait tout sauf rêver haha ! Mais bon cette année on apprends juste le solfège du dessin, donc rien de présentable ici ^^..
Tu me trouve dérangée c'est ça ? ^^
Je ne prends pas (encore) de médocs non. Mais on en bouffe de la typo. (un taff comme ça par semaine depuis septembre !)
Ca doit me monter à la tête... Haha
Bon j'ai pris en photo quelques croquis auxquels je n'avais plus pensé, la plupart à la plume et encre, et sinon crayon :
Je ne prends pas (encore) de médocs non. Mais on en bouffe de la typo. (un taff comme ça par semaine depuis septembre !)
Ca doit me monter à la tête... Haha
Bon j'ai pris en photo quelques croquis auxquels je n'avais plus pensé, la plupart à la plume et encre, et sinon crayon :
la demoiselle au crayon a la fesse bien pointu il me semble !
plume- Viking
-
Art de prédilection : dessin au crayon a papier et phtoshop
pour le 1er : sa tête semble un peut trop basse comme décroché du corps , ou alors c'est l'angle qui donne cette illusion.
le 2em et le 3 em je ne vois rien qui cloche,hormis l'ombrage du 2em je parle pour le crane sans ombre ce qui ne donne pas de volume comme le reste du corps.
pour le 4em ,comme plume
et le dernier,une petite erreur d'anatomie pour le monsieur ou son bip! bip! semble être décroché aussi (le pauvre).
voilà voilà (pour une fois que j'éssais d'être constructif)
le 2em et le 3 em je ne vois rien qui cloche,hormis l'ombrage du 2em je parle pour le crane sans ombre ce qui ne donne pas de volume comme le reste du corps.
pour le 4em ,comme plume
et le dernier,une petite erreur d'anatomie pour le monsieur ou son bip! bip! semble être décroché aussi (le pauvre).
voilà voilà (pour une fois que j'éssais d'être constructif)
^^ J'avoue les crânes sans obmres c'est assez louche, mais avec la plume on apprends une certaine technique, et une fois que le modèle bouge je peux plus finir les hachures, et comme le crane est le moins important pour le moment je le faisais souvent en dernier.
Sinon pour la fesse pointue j'y ai fait attention a mon cours de vendredi car ça m'intriguais ^^. Et en fait le truc est que la modèle etait appuyée sur son autre fesse, du coup ça fait cette forme louche. Mais je l'ai peut être trop accentuée aussi !
Merci pour l'aide ! : )
Sinon pour la fesse pointue j'y ai fait attention a mon cours de vendredi car ça m'intriguais ^^. Et en fait le truc est que la modèle etait appuyée sur son autre fesse, du coup ça fait cette forme louche. Mais je l'ai peut être trop accentuée aussi !
Merci pour l'aide ! : )
pour le dernier, je vis paraitre un peu obsédé mais.. j'asume.. le sexe part de trop bas entre les cuisses.. ou alors il l'a très longue et elle fait un virage sec plus loin..
c'est pour aller dans les coins !
sinon, tu avais un temps limité pour chaque dessin ?
j'aime mieux les bustes sans la tête que ceux avec et non hachurés...j'suis pas sur d'être bien clair, là !
^^'
sinon, tu avais un temps limité pour chaque dessin ?
j'aime mieux les bustes sans la tête que ceux avec et non hachurés...j'suis pas sur d'être bien clair, là !
^^'
puisque les autres ont critiqué, je me contente d'admirer, et ils sont très beaux ces croqius ! j'aime particulièrement le 3eme : les hachures ne l'ont pas figé, et ça c'est dur à faire !
vraiment joli travail !!
t'en as d'autres ?
vraiment joli travail !!
t'en as d'autres ?
Non V2, tu n'es pas obsédé, je lui ai bien loupé cette partie de son corps ^^. (en même temps desfois c'est genant quand le modèle regarde vers toi, j'évite de trop m'attarder par la bas... ^^).
Sinon c'est vrai que je prefère aussi une croquis pas fini et ouvert qu'avec la tête non hachurée ! J'y penserais demain matin tiens !^^
Et oui, j'ai un temps limité pour chaque pause. Là c'était 15 ou 20minutes !
J'ai plein d'autres croquis car on a 2heures minimum par semaine, donc j'essairais de faire le tri et j'en remettrais !
Merci pour les conseils :)
Sinon c'est vrai que je prefère aussi une croquis pas fini et ouvert qu'avec la tête non hachurée ! J'y penserais demain matin tiens !^^
Et oui, j'ai un temps limité pour chaque pause. Là c'était 15 ou 20minutes !
J'ai plein d'autres croquis car on a 2heures minimum par semaine, donc j'essairais de faire le tri et j'en remettrais !
Merci pour les conseils :)
V'là du tout frais.
L'illue est totalement foirée, ne parlons même pas des proportions du vieux... J'ai dessiné en bas du bureau, alors que c'était un format raisin. WOUHOU, bonne surprise au moment ou je me suis levée..
Typo sur la Russie au départ, puis bon, la vodka finalement:
L'illue est totalement foirée, ne parlons même pas des proportions du vieux... J'ai dessiné en bas du bureau, alors que c'était un format raisin. WOUHOU, bonne surprise au moment ou je me suis levée..
Typo sur la Russie au départ, puis bon, la vodka finalement:
oui c'est clair que le vieux a les bras court.. mais sinon dans l'ensemble sans s'attarder c'est super..
aaaaaaah enfin quelqu'un qui se fait aussi avoir par les allongement après redressement ! (ouh ... français, ça ?)
vu penché c'est top ;)
vu penché c'est top ;)
plume- Viking
-
Art de prédilection : dessin au crayon a papier et phtoshop
Haha, ''vu penché c'est top'', c'est pas rassurant ça ! ^^
Positivons, j'y penserais plus la prochaine fois !
Si j'ai le temps demain, j'essairais de poster des croquis (je commence à en avoir un sacré paquet, avec au moins 6 longues pauses par semaine depuis septembre !)
Positivons, j'y penserais plus la prochaine fois !
Si j'ai le temps demain, j'essairais de poster des croquis (je commence à en avoir un sacré paquet, avec au moins 6 longues pauses par semaine depuis septembre !)
Hep hep hep.
Me voilà en vacances, si on peut appeler ça comme ça... J'ai 8 ou 9taffs à faire, ça va être chaud doux jésus !
V'là le premier fini ce midi : (décomposition de la main ouverture + pivoter, format raisin )
Me voilà en vacances, si on peut appeler ça comme ça... J'ai 8 ou 9taffs à faire, ça va être chaud doux jésus !
V'là le premier fini ce midi : (décomposition de la main ouverture + pivoter, format raisin )
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39