Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelques uns de mes dessins ....
+16
Laolyth
Amork
MiyOu
chimere04
darktanguy
Erik le Rouge
Carbo
PIL451
borisperrin
Rackaël
v2
AubeMort
beulette
Alex-noX
Maddy-n-ShiNaa
Cohars
20 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quelques uns de mes dessins ....
Voila, là c'est une petite créature ( un peu inspiré dans stars wars mais vraiment peu ) que j'aime bien ^^
Comme je débute dans la BD ( enfin j'en faits dejà depuis un petit bout de temps mes sa fait un moi que je suis vrailment à fond dedans !) j'aimerais bien avoir quelques conseils ...
Comme je débute dans la BD ( enfin j'en faits dejà depuis un petit bout de temps mes sa fait un moi que je suis vrailment à fond dedans !) j'aimerais bien avoir quelques conseils ...
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
Re: Quelques uns de mes dessins ....
je connais pas bien star wars donc je peux pas etre influencée dans mon jugement =3
C'est pas mal. Ton arbre est un peu bosselé, il faut que tu t'entraines sur les grandes lignes, ne pas hésiter quite à prendre un modèle naturel.
Il a une tête marrante =) L'effet pour les poils est pas mal. Evidemment faudrait retravailler l'anatomie (surtout au niveau du bassin)
Courage ^^
C'est pas mal. Ton arbre est un peu bosselé, il faut que tu t'entraines sur les grandes lignes, ne pas hésiter quite à prendre un modèle naturel.
Il a une tête marrante =) L'effet pour les poils est pas mal. Evidemment faudrait retravailler l'anatomie (surtout au niveau du bassin)
Courage ^^
Maddy-n-ShiNaa- Commercant
-
Elle est bien sympa cette compo
Ton personnage a un tronc plus long que ses jambes, ca doit etre le contraire. De plus il n'a pas de poignets (pour les mains, le mieux c'est de dessiner les magnifiques modeles dont la nature t'a dotée)