Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelques uns de mes dessins ....
+16
Laolyth
Amork
MiyOu
chimere04
darktanguy
Erik le Rouge
Carbo
PIL451
borisperrin
Rackaël
v2
AubeMort
beulette
Alex-noX
Maddy-n-ShiNaa
Cohars
20 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quelques uns de mes dessins ....
Voila, là c'est une petite créature ( un peu inspiré dans stars wars mais vraiment peu ) que j'aime bien ^^
Comme je débute dans la BD ( enfin j'en faits dejà depuis un petit bout de temps mes sa fait un moi que je suis vrailment à fond dedans !) j'aimerais bien avoir quelques conseils ...
Comme je débute dans la BD ( enfin j'en faits dejà depuis un petit bout de temps mes sa fait un moi que je suis vrailment à fond dedans !) j'aimerais bien avoir quelques conseils ...
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
Re: Quelques uns de mes dessins ....
je connais pas bien star wars donc je peux pas etre influencée dans mon jugement =3
C'est pas mal. Ton arbre est un peu bosselé, il faut que tu t'entraines sur les grandes lignes, ne pas hésiter quite à prendre un modèle naturel.
Il a une tête marrante =) L'effet pour les poils est pas mal. Evidemment faudrait retravailler l'anatomie (surtout au niveau du bassin)
Courage ^^
C'est pas mal. Ton arbre est un peu bosselé, il faut que tu t'entraines sur les grandes lignes, ne pas hésiter quite à prendre un modèle naturel.
Il a une tête marrante =) L'effet pour les poils est pas mal. Evidemment faudrait retravailler l'anatomie (surtout au niveau du bassin)
Courage ^^
Maddy-n-ShiNaa- Commercant
-
Elle est bien sympa cette compo
Ton personnage a un tronc plus long que ses jambes, ca doit etre le contraire. De plus il n'a pas de poignets (pour les mains, le mieux c'est de dessiner les magnifiques modeles dont la nature t'a dotée)
La prise en main du baton est niquel, ainsi que l'effet "feuillu" du sol. En revanche, l'effet "noueux" de l'arbre semble jumeaux des plis dans les vetements de ton bonhomme ; y a des hommes arbres dans star wars? :p
Allez^^ c'est pas mal du tout, maintenant la suite ;)
Ton personnage a un tronc plus long que ses jambes, ca doit etre le contraire. De plus il n'a pas de poignets (pour les mains, le mieux c'est de dessiner les magnifiques modeles dont la nature t'a dotée)
La prise en main du baton est niquel, ainsi que l'effet "feuillu" du sol. En revanche, l'effet "noueux" de l'arbre semble jumeaux des plis dans les vetements de ton bonhomme ; y a des hommes arbres dans star wars? :p
Allez^^ c'est pas mal du tout, maintenant la suite ;)
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
pour ton perso, a part un souci de hanches trop fines et trop basses je vois pas de soucis, je suis même bluffée par la main qui tient le baton !!
Moi ya un truc qui me chippote, c'est les ombre du caleçon sont oppsées a celles du coup et celle du nez aussi
le squelette !! il faut que tu prennes le coup pour faire des squelettes car ton perso est tout désaxé..
Merci de me le rapeler ^^( j'ai pas fait gaffe je suis un peuAubeMort a écrit:Moi ya un truc qui me chippote, c'est les ombre du caleçon sont oppsées a celles du coup et celle du nez aussi
Sinon je suis assezcontent de ma main aussi et merci je ne m'attendais pas à tant e chose gentil ...
Bon sinon j'ai aussi plein de bon conseil et je crois que je vais y plus attention aux hanche au squelette au tronc ....
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
Un orth
Cette créature viens de la même planète que la rpécédente, c'est un peu comme un humain en plus petit, plus trapus, plus intelligent et plus magique =)
Cohars- Navigateur
-
ombres
Faut que je fasse attention à mes ombres !!!!!!!!
Cohars- Navigateur
-
Commence par faire attention à tes squelettes Cohars, y'a pas mal de p'tits défauts ( genre la taille de ses mains par rapport à sa tête).
C'est bien de déjà bosser sur les ombres portées, mais veille à ce qu'elle partent toutes dans la même direction quand l'éclairage est le même.
C'est bien de déjà bosser sur les ombres portées, mais veille à ce qu'elle partent toutes dans la même direction quand l'éclairage est le même.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
il est marrant ton lutin j'aime bien toute la partie au dessus de la capuche, la plume et le chapeau sont bien rendu, mais tu devrais proportionner ton corps avec
je t'rassure à ton âge j'avais pas le même niveau et j'ai encore d'énormes problèmes niveau proportions
je t'rassure à ton âge j'avais pas le même niveau et j'ai encore d'énormes problèmes niveau proportions
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
encore une fois les jambes commencent trop bas
Son expression est drole :)
Son expression est drole :)
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
LE SQUELETTE EST OBLIGATOIRE !
OK OK lol désolé ! je vais essayer mais quand j'ai fait ce dessin, je n'vais pas encore lu vos conseils. Et quand vous dites le squelette, sa veut dire que que je dois dessiner mon bonhomme en traits avant de faire les formes ??
Cohars- Navigateur
-
OK merci du conseil, je vais essayer de le faire et je poste mon dessin dès que possible !
Cohars- Navigateur
-
Je ne sais pas encore comment je vais appeler cette créature, mais je l'aime bien ( c'est une première je pense pouvoir encore l'améliorer !!)
Cohars- Navigateur
-
Houla, il ya enormement de probleme niveau positionement ^^
Ton personnage est très rigide, mais au moin les ombre sont presque toute du mm coté lol.
les membres sont trop courts je trouve et trop petits. Tes épaulettes sont euh... bizarre puisqu'elles ne sont pas sur ses épaules.
Ton personnage est très rigide, mais au moin les ombre sont presque toute du mm coté lol.
les membres sont trop courts je trouve et trop petits. Tes épaulettes sont euh... bizarre puisqu'elles ne sont pas sur ses épaules.
oulà, oui, le squelette!
Il doit en trainer en bas quelque part dans la cale.
Il doit en trainer en bas quelque part dans la cale.
PIL451 a écrit:le squeleeeeeeette !
merci Pilou.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Bonjour !! je suis ..... revenu aprés une longue absence sans beaucoup de dessins ! je vais trés bientot en remettre mais j'écris ce message parce que j'ai une question ( et je savais pas où la mettre ) on va où pour les parrainages de fin d'année ?
Cohars- Navigateur
-
C'est à dire ?
Erik le Rouge- Les druides
-
et bien j'avais reçu un message disant qu'il fallait parrainer un amis pour qu'il vienne sur le blogue ! faut le dire où pour dire qui on parraine ??
Cohars- Navigateur
-
oh bin tu le diras sur sa page de présentation..
Erik le Rouge- Les druides
-
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9