Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelques uns de mes dessins ....
+16
Laolyth
Amork
MiyOu
chimere04
darktanguy
Erik le Rouge
Carbo
PIL451
borisperrin
Rackaël
v2
AubeMort
beulette
Alex-noX
Maddy-n-ShiNaa
Cohars
20 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Quelques uns de mes dessins ....
doonc tu va savoir si je parraine quelqu'un ?? et j'aurai pas de gage ?? lol
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
re
Un dessin du héros de mon livre face à un garde pas très symphatique .
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
Ba, je sais pas quoi dire ... j'attend juste des conseils ! et je sais j'ai trop loupé mes jambe ( snif )
Cohars- Navigateur
-
toujours les jambes ... mais j'aime assez. Quand j'aurai un nouveau scanner je mettrai les même mais avec les couleurs parce que actuellement elles passent pas très bien.
Cohars- Navigateur
-
petite BD
Voila c'est une petite BD que j'ai eu envie de faire avec le personnage que j'ai dessiné pour le concours ....
Cohars- Navigateur
-
ça fait beaucoup de chose à commenter
pour le 1er fais gafe tes personnages sont de travers
le deuxième j'aime bien les arbres , mais pour le perso dits toi qu'il est dans un espace, il y a donc forcément la perspetive qui ente en jeu, donc pour les jambes ça marche pas parcequ'on dirait que la fille est entrain de voler et pas qu'elle est assise sur le sol
Joli boulo pour la pers du troisième
Pour la BD, la mise en page marche pas, c'est trop plat, ça manque de dynamisme
Sinon pense bien à te dessiner des squelettes pour tes perso
et continue à bosser tout ça c'est bien
pour le 1er fais gafe tes personnages sont de travers
le deuxième j'aime bien les arbres , mais pour le perso dits toi qu'il est dans un espace, il y a donc forcément la perspetive qui ente en jeu, donc pour les jambes ça marche pas parcequ'on dirait que la fille est entrain de voler et pas qu'elle est assise sur le sol
Joli boulo pour la pers du troisième
Pour la BD, la mise en page marche pas, c'est trop plat, ça manque de dynamisme
Sinon pense bien à te dessiner des squelettes pour tes perso
et continue à bosser tout ça c'est bien
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
oui là ça fait beaucoup, c'est 3 dessins maxi si tu veux des comm approfondis (mais deux c'estmieux ;) )
juste pour la persp, je te conseille l'atelier sur les perspectives, parce que sur ton dessin de la rue, ton point de fuite est mal placé donc la rue monte au milieu des maisons qui ne montent pas :s
juste pour la persp, je te conseille l'atelier sur les perspectives, parce que sur ton dessin de la rue, ton point de fuite est mal placé donc la rue monte au milieu des maisons qui ne montent pas :s
si le spectateur est au niveau des corniches ca fonctionne.
Maintenant, c'est pas très judicieux comme position ;-)
Maintenant, c'est pas très judicieux comme position ;-)
Ca serait pas mal de bosser un peu les proportions de personnage dans un premier temps.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
OK merci a tous !! Et a noël j'ai eu un livre sa s'apelle " anatomie de Héros fantasy " et ils disent tout sur les squelettes ^^
Sinon DSL d'avoir mit trop de dessin !^^
Sinon DSL d'avoir mit trop de dessin !^^
Cohars- Navigateur
-
j'ai feuilleté ce bouquin dans une librairie ça va te donné des bases mais sans plus, pour moi un bon livre de médecine, avec pleins d'écorchés est plus intéressant, car il te fera vraiment comprendre comment fonctionne un corps humain,.
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Cohars- Navigateur
-
Cohars- Navigateur
-
Le glukan est pas mal mis à part les mains et l'anatomie encore!!
alors moi ce que j'en dit.. faut revoir ta facon de procéder pour créer un personnage, pour le dessiner etc.. ya pas de mal dans mes paroles, mais il faudrait que tu apprennnes à faire des bases à tes personnages.. ca permettrait de pouvoir les dessiner proportionnés, moins raide etc..
Essai de faire des bases au crayon gris d'abord.. ensuite tu crées tes contours et détails au crayon.. et pour finaliser tu encres avec ce que tu veux.. c'est très long mais très efficace..
voici un tutorial fait par carbo.. il te montre la bonne procédure pour avancer en dessin.. et pour trouver d'autres techniques tout aussi efficaces, va en bas du forum dans les calles du navires (coté techniques etc.. )
clic :
Essai de faire des bases au crayon gris d'abord.. ensuite tu crées tes contours et détails au crayon.. et pour finaliser tu encres avec ce que tu veux.. c'est très long mais très efficace..
voici un tutorial fait par carbo.. il te montre la bonne procédure pour avancer en dessin.. et pour trouver d'autres techniques tout aussi efficaces, va en bas du forum dans les calles du navires (coté techniques etc.. )
clic :
- Spoiler:
Ouai pareil que le chef j'ai un peut tout regarder et bon bah c'est pas mal y a beaucoup d'idée mais maintenant va te falloir la technique mais bon ça c'est pas un problème ça s'acquiert mais ça vient pas du jour au lendemain!! Alors déjà je dirais essaye de voir si tu peux pas te faire offrir un bouquin d'anantomie et j'ai bien dit anatomie!! Un bon bouquin( mon prof ne jure que par lui) "anatomie artistique de l'homme" par Arnould Moreaux. Mais sinon déja regarde comment s'organise un squelette humain (tape squelette dans google tu va en trouver plein des photos de squelette) et sinon un bon truc dessine les manequins pour les pud de lingerie féminine et masculine. Faut que tu comprenne que dans un corps ya des rythmes, des courbes, ... j'ai mis dans les calles du navires quelques un de mes cours d'anatomie va les voir je posterais si j'ai le temps le reste la semaine prochaine.
Aller bonne chance!!
Aller bonne chance!!
Mais qu'est ce qui ne va pas dans mon squelette ( parce que je vous assure je le fais comme sur l'animation !!) ou c'est peut être la musculature qui ne vas pas sur mes perso ?
Cohars- Navigateur
-
bah en fait ce que je trouve qui va pas c'est qu'il n'y a pas de rythme les proportion n'ont pas l'air si mauvaise mais ton personnage est tout carré on dirait un playmobil. Tu voit ce que je veux dire?? Il faut que le sent que ton personnage possède une cage thoraxique pareil pour les épaules et pareil pour les hanches ces trois partis sont des parties fondamentales du corps.
Ici je trouve qu'on sent pas assé ces trois parties. Mais ce n'est en aucun cas grave ça s'aprend avec les temps la pratique mais si tu veux que tes dessins marche en terme de rythme il faut que tu comprennes comment est rythme un corps et pour ça pas d'autre alternative que l'étude du réel donc de l'anatomie.
Ici je trouve qu'on sent pas assé ces trois parties. Mais ce n'est en aucun cas grave ça s'aprend avec les temps la pratique mais si tu veux que tes dessins marche en terme de rythme il faut que tu comprennes comment est rythme un corps et pour ça pas d'autre alternative que l'étude du réel donc de l'anatomie.
Il faut que j'essai de rendre mes persos plus vivant donc ?
Cohars- Navigateur
-
d'accord avec mes confrères : y a des supers bonnes idées mais il manque un peu de technique ....
pour le squelette un truc tout bete : prend des photo des mecs ou de nénettes sur un catalogue quelconque et redessine sommairement leur squelette sur la photo : un rond pour la tête et des batons pour le tronc, les cuisses, les tibias, ....
là tu verras mieux les proportions
dans les calles du navires tu dois pouvoir trouver des exemples de squelettes aussi
après tout est histoire d'habitude et d'observation, de proportions
par exemple tes mains peuvent couvrir ta figure, hop voila une proportion applicable a tes dessins et a tes soucis de mains trop petites
ça a l'air lourd comme ça mais vu ton potentiel, ça serait dommage de pas apprendre les bases !!
pour le squelette un truc tout bete : prend des photo des mecs ou de nénettes sur un catalogue quelconque et redessine sommairement leur squelette sur la photo : un rond pour la tête et des batons pour le tronc, les cuisses, les tibias, ....
là tu verras mieux les proportions
dans les calles du navires tu dois pouvoir trouver des exemples de squelettes aussi
après tout est histoire d'habitude et d'observation, de proportions
par exemple tes mains peuvent couvrir ta figure, hop voila une proportion applicable a tes dessins et a tes soucis de mains trop petites
ça a l'air lourd comme ça mais vu ton potentiel, ça serait dommage de pas apprendre les bases !!
merci !! je vais m'entrainer !!
Cohars- Navigateur
-
tu es là pour ca aussi.. t'entrainer, t'améliorer.. (et partager avec nous ta future paye d'artiste reconnu)
Cohars- Navigateur
-
Désolé mais je ne sais pas pourquoi, il manque une partie du dessin, donc ne me dite pas qu'il a coupé a droite ^^.
Cohars- Navigateur
-
La perspective est pas mal du tout, j'aime bien le bruit que font les roues^^
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9