Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelques uns de mes dessins ....
+16
Laolyth
Amork
MiyOu
chimere04
darktanguy
Erik le Rouge
Carbo
PIL451
borisperrin
Rackaël
v2
AubeMort
beulette
Alex-noX
Maddy-n-ShiNaa
Cohars
20 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Quelques uns de mes dessins ....
Comment je fais pour respecter ?? je fait un rond pour la tête, je le mesure et je fais un grand trait 7 ou 8 fois plus grand, parce que aprés quand ils sont dans de positions bizarre ç se complique ^^ enfin, je vais recommence avec le même systéme que celui-ci ( même si j'ai plus beaucoup de calque ) et je poste ça demain ^^!
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
mais pourquoi tu te sers de calques ?? essai de faire ton dessin sur la meme feuille..
pilou t'as de sacré lectures..
pilou t'as de sacré lectures..
Ba ....si je fais tous sur le même dessin, aprés il va ressembler a rien, parce que si je laisse au crayon a papier, mon scannner "voit" pas les traits ( l'est bigleux ^), alors je suis obligé de repasser au noir, donc je fais ça sur une feuille de calque... ainsi, ça pemet d'avoir un bonne aperçu et mon original est toujour au cryon a papier, avec tous les traits de construction, puis si vous m'faite des crtitique .. euh enfin ... comme vous allez me faire des critiques ( mais je n'attends que ça ^^) je pourrai le modifier !
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
Sur ce message, avant il y avait les même dessins qu'en dessous mais en plus grand et ils étaient coupés .... mais come j'ai remis le message après, je n'ai pas pu supprimer celui-ci, donc enfait il sert a rien celui-là, tout est en dessous.
Cohars- Navigateur
-
Voila, j'ai encore fais pareil, j'ai essayé de me concentré un peu plus sur les proportions,( j'ai compté le nombre de tête ) je me suis moins embétais sur les mains ( qui sont quand même ratées ) et le jour où les poches des jeans seront là, et bin j'irai à l'école en caleçons !! ( c'est moins la honte ^^)
les mêmes mais en moins coupés ^^
les mêmes mais en moins coupés ^^
Cohars- Navigateur
-
(tain con de forum qui a pas validé mon message grrrr)
je disais donc
* le gros rond que tu fais pour figurer la cage thoracique (ce qui est une bonne idée en soi) est un poil trop gros, et il t'induit en erreur pour la suite
* tu perds la largeur du bassin
et tite question : c'est quoi les traits sur les jambes sur le dernier ?
sinon : tu progresses, c'est chouette :D
je disais donc
* le gros rond que tu fais pour figurer la cage thoracique (ce qui est une bonne idée en soi) est un poil trop gros, et il t'induit en erreur pour la suite
* tu perds la largeur du bassin
et tite question : c'est quoi les traits sur les jambes sur le dernier ?
sinon : tu progresses, c'est chouette :D
Sur le dernier, est ce que les ronds sont encores trop gros ? et sinon le trait j'avais mi de répéres dessus pour "compter les têtes" ^^ mais je ne les ai pas reappsé au calque. Et il a pa un peu les épaules trop bombées ?
Cohars- Navigateur
-
si, les épaules trop bombées et une cuisse plus grosse que l'autre aussi
alors, c'es quoi les traits sur les jambes sur le dernier ?
alors, c'es quoi les traits sur les jambes sur le dernier ?
Pour compter les têtes... ? On dirait plutôt des plis de pantalons...
Ba si vous parlez du tout dernier, le numéro 4, oui je ne vois pas d'autres traits que les plis de pantalon ( ils sont si mal faits que ça ?? !!) mais au début, je penser que tu parler du dessin numéro 1 et du trait entre les jambes ^^
Cohars- Navigateur
-
non non c'était pour vérifier que c'était les plis
ils sont pas très logiques, mais on verra ça plus tard, chaque chose en son temps, et là on est sur le squelette :D
tu nous en fait un autre, en mouvement ?
ils sont pas très logiques, mais on verra ça plus tard, chaque chose en son temps, et là on est sur le squelette :D
tu nous en fait un autre, en mouvement ?
Ouép !! tous d'suite chef !!! mais avant jvai m'faire un nouvele avatar, et comme je vais faire qu'une tête, pas besoin de squelette.
Cohars- Navigateur
-
personellement, je dirai que ton squelette a un GROS défaut, c'est que les coudes devraient arriver aux hanches.
bon j'vous laisse voir ça entre vous et vous me redirai quand vous aurez décidés si mes coudes sont au bon endroit ou pas et où je dois les mettrent ^^
Cohars- Navigateur
-
Un truc à essayé tout seul tu te mets debout bien droit et tu regarde ou tombent tes coudes... ^^'
J'ai essayé et Ils m'arrivent "parfaitement" aux hanches Lol ^^
J'ai essayé et Ils m'arrivent "parfaitement" aux hanches Lol ^^
ben le plus simple c'est encore de regarder sur soi même
perso mon coude arrive à ma taille, le bout de mes doigts a mi cuisse, mon poignet au niveau de l'entre jambe
et mon avant bras est aussi long que l'autre partie de mon bras
donc oui ton coude est trop haut ;)
perso mon coude arrive à ma taille, le bout de mes doigts a mi cuisse, mon poignet au niveau de l'entre jambe
et mon avant bras est aussi long que l'autre partie de mon bras
donc oui ton coude est trop haut ;)
En même temps, les bras sont bizarrescde l'épaules au poignet ... je les ai complétements loupés ... mais je crois que c'est pas la première fois qu'on me dis que les coudes sont trop haut.
( moi qui m'étais dis que j'airai un nouvelle avatar avant mon 50ème message .. deja 56 et toujours le même ...)
( moi qui m'étais dis que j'airai un nouvelle avatar avant mon 50ème message .. deja 56 et toujours le même ...)
Cohars- Navigateur
-
En fait, le dessin c'est un peu comme le pistolet a bille, quand l'objectif bouge, c'est plus dur ^^.
J'ai encore, des mains trop petite, la tête aussi ... enfon y'a encore la plus part des défauts qui ont étaient dits ....
J'ai encore, des mains trop petite, la tête aussi ... enfon y'a encore la plus part des défauts qui ont étaient dits ....
Cohars- Navigateur
-
les bras du premier sont pas bons, les épaules sont déboitées sur le côté, et la position des mains est pas bonnes.
Oué .... déprimant, j'crois qu'jvais essayé avec un peu moins de mouvement ...
Cohars- Navigateur
-
Le truc c'est que quand on fait une attaque comme celle-là ( pour les fous qui se ridiculisent dans la rue en l'imitant comme moi ), Bah nos jambes et nos bras ne sont pas parallèles comme tu le fais dans ton dessin. Car sinon je pense qu'on se ferait très mal à l'atterrissage.
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9