Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Galerie de me ^^ [Dzaka]
+31
Pep'
Mustik
Arthurine
Aqua
isangeles
Matt
L'errant
sirialkiki
papybic
Carbo
larian
michamacha
Lowra
Rackaël
AubeMort
artyfice
Mart!n
zita52
Nynille
borisperrin
Cartman
YooO
mido-kun
v2
Ramson
MiyOu
Amork
beulette
darktanguy
PIL451
Dzaka
35 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Galerie de me ^^ [Dzaka]
lol j'avais regarder vite fait mais j'avais pas trop trouver de truc super alors j'ai fait a ma façon ^^"
et je trouve que sur le dessin ça fait trop effet filet :s
et je trouve que sur le dessin ça fait trop effet filet :s
c une inspi parmis d autres bien sur ^^ mais j trouve que tu t en est tres bien sorti quand memet inquiete pas c du bon boulot ;)
lol ouais j'arrive pas a faire de super reflet moi j'aimai bien ceux qui sont pas trop non plu bien tracer car après ça fait bizarre je trouve :s j essaye un peu tout mais bon je préfer toujours avant ^^" donc bon je métrait ce dessin en définitif avec les hombres et pas les reflet très tracé ^^
voila c ca qu j voulai dire ca manque juste un peu de blanc plus pur pour accentuer l contraste ^
J'adore, je ne serais pas très objectif ou critique...je kiff c'est tout.
il y a quelque chose qui me dérange dans les cheveux. On dirait qu'il sont vus du dessus et non selon l'angle de vue du crane.
Magnifiques couleurs. Jolie compo
Magnifiques couleurs. Jolie compo
Carbo a écrit:il y a quelque chose qui me dérange dans les cheveux. On dirait qu'il sont vus du dessus et non selon l'angle de vue du crane.
c'est parce que la rai des cheveux n'est pas du dessus mais les rai des cheveu quand tu dors c'est pas forcément bien centré ^^' c'est pour ça que je l'ai mise sur le coté.
En y regardant de plus près c'est vrai que le placement de "l'épi" est chelou.
XD ... vous avez toujours des rai (de cheveux bien sur) bien droite et bien placé tout les matin en vous réveillant loool ?
Moi oui car j'ai le crane rasé depuis 5 ans.vous avez toujours des rai (de cheveux bien sur) bien droite et bien placé tout les matin en vous réveillant loool
lool oui en effet ça arrange ça fait des économie a pas acheter de brosse de peigne de sèche cheveux et de shampoo X)
sinon oui moi je vois rien de choquant pourtant sur ses cheveux c'est juste que certain sont pas habituer a en avoir na!
sinon oui moi je vois rien de choquant pourtant sur ses cheveux c'est juste que certain sont pas habituer a en avoir na!
Je pense que le tombé de tes cheveux est tout à fait normal, quand tu as les cheveux longs dans cette position ils tombent ainsi...
Mais ce qui dérange, c'est le fait que ta frange paraît de travers, le fait qu'il n'y a qu'un petit bout de frange sur le côté et qu'on ne voit pas le reste de cheveux plus courts étalé sur l'oreiller.
En même temps les cheveux sont tous de longueurs différentes ;p...
Par contre, ta main est zarbe...
Mais ce qui dérange, c'est le fait que ta frange paraît de travers, le fait qu'il n'y a qu'un petit bout de frange sur le côté et qu'on ne voit pas le reste de cheveux plus courts étalé sur l'oreiller.
En même temps les cheveux sont tous de longueurs différentes ;p...
Par contre, ta main est zarbe...
ouki je vois oui je comprend mieux pour les cheveux et la main oui ^^" j'ai du mal par conter ça fait vraiment zarbe a cause de la mèche sur la main on dirait du cou que le pouce part vachement haut alors que non ...
et voila encore une autre colo du griffon qui est en crayonné aussi dans mon autre poste
Dernière édition par Dzaka le Dim 25 Mai 2008, 00:27, édité 1 fois
hop j'ai fait plein de modèle du même griffon vu que j'avais rien d'autre a faire et que je regrettais qu'on voit presque pas ses ailles
L'aile déployée est trop basse...pas assez d'amplitude pour voler...ils sont très chouettes ces griffons !
merci ^^ tan pis pour l'aile lol je l'aime bien comme ça ^^ je pense pas qu'il y ai une si grande anomalie donc bon moi ça me choque pas par rapport a des photos d'oiseaux ... puis hein il peut la levé son ailes si il le veux vraiment lol
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20