Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes choses. ^^
+64
sarox-shiiz
Grégoire D.
Semiroux
Erik le Rouge
monkeyhouse
spotman
ghost-of-sushi
slater1974
plume
Leuix
Tibo
Jack
Arthurine
Gat DeMilun
Petit
Pep'
Mustik
L'errant
Mart!n
Pogi
Gnongnon
XéNILUS
zita52
Matt
sirialkiki
Amork
muses
Dzaka
Laolyth
papybic
Cartman
Ramson
Nynille
reveanne
Cohars
Creek
darktanguy
MiyOu
Carbo
Alain-R
borisperrin
Menthe
vennusse
Filcareau
Alex-noX
mi_ange
Depaz
Adrenaline
agenor
Graine
v2
Rackaël
AubeMort
Choops
Mélusine
chimere04
beulette
RodWolf
Kulgrim
michamacha
Laitue
PIL451
ROMAN
Ninou
68 participants
Page 3 sur 39
Page 3 sur 39 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39
Re: Mes choses. ^^
Ben euh cette fois pour déssiner les clavicules je me suis mise devant la glace.. Et les miennes se trouvent là.. J'suis diforme ? ^^
Baaah si on se fie a ton avatar, t'as pas l'air finie finie...t'as un oeil tout fermé et la bouche de travers...on s'demande !!!
T'as plutot un petit corps ou des grandes clavicules, la est la vraie question !!!
;D
T'as plutot un petit corps ou des grandes clavicules, la est la vraie question !!!
;D
oui mais bon, t'as cherché, hein?
moi je le trouve très chouette ton dernier dessin !
Peu de choses à rajouter par rapport a ce qui a été dit...les yeux sont jolis et la lèvre est à tomber !
tu devrais peut etre placer les trucs avant de les dessiner sur un visage...les proportions des visages comme du corps répondent à des règles étables...genre les yeux c'est à la moitié de la tete, les oreilles entre les sourcils et le nez...ça aide beaucoup pour construire la base du dessin...et après tu fais ce que tu sais très bien faire dessus...
voilà c'était le conseil carambar du jour !!!
PS : Tu as l'air très jolie sur ton avatar !
moi je le trouve très chouette ton dernier dessin !
Peu de choses à rajouter par rapport a ce qui a été dit...les yeux sont jolis et la lèvre est à tomber !
tu devrais peut etre placer les trucs avant de les dessiner sur un visage...les proportions des visages comme du corps répondent à des règles étables...genre les yeux c'est à la moitié de la tete, les oreilles entre les sourcils et le nez...ça aide beaucoup pour construire la base du dessin...et après tu fais ce que tu sais très bien faire dessus...
voilà c'était le conseil carambar du jour !!!
mdr merci pour les conseils, et merci pour l'avatar ^^
La j'attends de pouvoir colorier avec photoshop mais j'arrive pas à installer, ça m'énerveeeeeeeeeeee ! Zen :)
La j'attends de pouvoir colorier avec photoshop mais j'arrive pas à installer, ça m'énerveeeeeeeeeeee ! Zen :)
Ouais, rien de constructif a dire !! XD Je suis juste fan !!! Jolie expression.. et la bouche, trop mignooon !!!
Graine- Navigateur
-
PIL451 a écrit:
Mais tu dragues tout le monde?!!!
Poupoupidou, bonjour tout l'monde.. O_o
Bon on m'a demandé un dessin pour le faire tatooer.. Et ça a donné ça :
Bon on m'a demandé un dessin pour le faire tatooer.. Et ça a donné ça :
salut ninou.
tu fais du bon travail.
n'hesites pas à experimenter.
et à faire du travail d'après modeles vivant.
dans ton entourage, bar, ecole, transport en commun.
et tu verras que les visages sont plus souples.
que les nez sont prfois plus grands.
les yeux plus petits, ridés et moins ouverts et moins ronds
:lol:
continues.
c'est bien partit
agenor
tu fais du bon travail.
n'hesites pas à experimenter.
et à faire du travail d'après modeles vivant.
dans ton entourage, bar, ecole, transport en commun.
et tu verras que les visages sont plus souples.
que les nez sont prfois plus grands.
les yeux plus petits, ridés et moins ouverts et moins ronds
:lol:
continues.
c'est bien partit
agenor
Les yeux sont trop écartés, les avants bras trop courts, les jambes trop petites... Le drapé est à revoir car il part dans le mauvais sens si l'on prend en compte que la robe part plus sur la droite...Sinon l'idée est bonne ;)...
nan sans déconner, je trouve que le visage ressemble un peu a vanessa !
elle a les yeux écartés et grands comme elle...et puis les genoux de vanessa c'est pas le top...un peu comme sur le dessin !!!
bon ok ...j'arrêtes...t'as pas voulu dessiner vanessa Paradis...mais des fois le hasard nous amene a faire ressembler des trucs a d'autres !
Et pis ça va vanessa P....elle est plutot mimi !
comme ton dessin ... (mode rachat on !)
;D
elle a les yeux écartés et grands comme elle...et puis les genoux de vanessa c'est pas le top...un peu comme sur le dessin !!!
bon ok ...j'arrêtes...t'as pas voulu dessiner vanessa Paradis...mais des fois le hasard nous amene a faire ressembler des trucs a d'autres !
Et pis ça va vanessa P....elle est plutot mimi !
comme ton dessin ... (mode rachat on !)
;D
me voilà averti !
je sais pas si je pourrai fermer l'oeil de la nuit ...Brrrrrr !
;D
je sais pas si je pourrai fermer l'oeil de la nuit ...Brrrrrr !
;D
les membres ont quelques soucis : bras trop maigres, genoux trop bas
pour le reste je suis ok avec mach'
pour le reste je suis ok avec mach'
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 20:40, édité 1 fois
tous cef ! ils sont tous fous d'ailleurs (surtout pilou : il veut mettre sa langue dans de droles d'endroits hum)
oups on a peut être été un peu violents là ^^
y a de bon trucs, moi j'aime bien sa bouille ... mais il y a quelques trucs a revoir aussi. et c'est vrai que vu ton niveau on est passé en *mode exigeant* sans te prévenir ....
pi pour un tatoo, selon sa grosseur, les petits détails sont pas le top : faut prévoir le vieillissement du tattoo, les repasses s'il s'estompe qui élargissent le trait ....
pour moi un beau tatoo doit être beau de loin : on comprend ce que c'est, et fin de près avec quelques détails.
y a de bon trucs, moi j'aime bien sa bouille ... mais il y a quelques trucs a revoir aussi. et c'est vrai que vu ton niveau on est passé en *mode exigeant* sans te prévenir ....
pi pour un tatoo, selon sa grosseur, les petits détails sont pas le top : faut prévoir le vieillissement du tattoo, les repasses s'il s'estompe qui élargissent le trait ....
pour moi un beau tatoo doit être beau de loin : on comprend ce que c'est, et fin de près avec quelques détails.
Lol. Le "mode exigent" est p'tete un peu violent mas très efficace et surtout très util pour moi !
Nan nan, dire "wahou c'est minion..." c'est bien sympa mais je pense que je préfère le critiques constructives !;) Huhu
Page 3 sur 39 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39