Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Galerie de me ^^ [Dzaka]
+31
Pep'
Mustik
Arthurine
Aqua
isangeles
Matt
L'errant
sirialkiki
papybic
Carbo
larian
michamacha
Lowra
Rackaël
AubeMort
artyfice
Mart!n
zita52
Nynille
borisperrin
Cartman
YooO
mido-kun
v2
Ramson
MiyOu
Amork
beulette
darktanguy
PIL451
Dzaka
35 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Galerie de me ^^ [Dzaka]
lol merci ... sur le cou Cartman je croyait que tu trouvais que mon dragon faisait pokémon ><
Bah en fait dans le style de créature, oui ca me rappel Pokémon et Néopet. Mais ça reste du très beau travail.
WOUAAH GENIAL !!! J'adore les lapins-garou. Tu devrais même lui rajouter des bois de cerf !
Sirialkiki remu les tréfonds des peurs de PIL'... XD
Sympa Dzaka, moi ça me fait penser à un extraterrestre genre Stich. :)
Sympa Dzaka, moi ça me fait penser à un extraterrestre genre Stich. :)
voilà merci Arthurine pour cette explication des plus véridiques. Pil si tu passes par là...
La colo est vraiment terrible.
La colo est vraiment terrible.
oooooh jaimerais pas croser ce lapin sur la route que je fais le soir pour rentrer chez moi...é.è
c'est quoi Monty Python ? j'ai chercher un peu sur internet et ca a l'air d'être un film lol mais j'en sais pas plus
une troupe de comique qu'on fait plusieurs films à mourir de rire. Y'en a un qui raconte la quête du roi arthur. A unmoment il y'a un horrible monstre mangeur d'hommes: un lapin blanc...
ooooh oui jsuis trop fan de ce film XD jadore le lapin qui décapite les mecs!!!!!!
oh ouai tr!!!!! nn mais jaime tr pis il font style davoir des chevaux dc il galope eux mm et ya un vieu gars deriere qui pourte tout et qui fait le bruit des sabot du cheval avec des noix de coco....pis le pont de la mort avec les questions....pfff je me marre tte seule Xd jaimerais tr le revoir encore!!!
lol j'ai chercher sur youtube mais toutes les vidéo beug :'(
don je resterait inculte de monty python lol
bref voila un nouveau dessin encore un "dragon" (je met entre guillemet pour PIL ^^ on sais jamais ça peut être un Lapin-Garou ...
donc bref voila mon copain il aime pas donc je m'attend au pire des critiques maintenant x) enfin bref ^^
don je resterait inculte de monty python lol
bref voila un nouveau dessin encore un "dragon" (je met entre guillemet pour PIL ^^ on sais jamais ça peut être un Lapin-Garou ...
donc bref voila mon copain il aime pas donc je m'attend au pire des critiques maintenant x) enfin bref ^^
Dernière édition par Dzaka le Ven 29 Aoû 2008, 13:08, édité 1 fois
Moi j'aime beaucoup... juste la patte postérieure droite qui me dérange, ainsi que l'avant gauche... peut être aussi un léger problème à la queue. J'suis pas un pro des dragons, mais tu devrais peut être la faire dans le prolongement du dos. On a l'impression que la dorsale de la créature s'affaisse d'un coup au niveau du bassin. (désolé si je dis des bêtises...)
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
ouki ^^ oui je vois ce que tu veux dire pour la queue et la patte de devant mais la pattes en fait faudrait que je te montre comment je l'aurait fait sans neige (je le ferait quand j'aurai un moment) sinon pour la base de la queue c'est parce que la hanche je voulait la faire un peu de biais mais bon c'est vrais que maintenant que je revois ça fait bizarre ^^" je vais arranger je crois ... puis pour la patte arrière je vois pas trop ce qui peu clocher a par peut être un peu au même niveau du sol que l'autre patte arrière mais sinon je pense que ça va ^^
c'est certainement mes yeux qui me jouent un mauvais tour... on verra bien si j'ai trop bu ^^
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
alors jai changer la queu je metrai pour la patte plus tard jai pas le temps la ^^"
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20